Probleme télécommande TV LG TYPE 42PW451
Fermé
DLM29
-
1 août 2013 à 18:32
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 2 août 2013 à 15:58
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 2 août 2013 à 15:58
A voir également:
- Telecommande lg ne repond plus
- Reinitialiser telecommande lg - Meilleures réponses
- Télécommande tv lg ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Télécommande free ne répond plus ✓ - Forum Téléviseurs
- Telecommande free ne repond plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Ma telecommande freebox revolution marche plu ✓ - Forum Matériel & Système
- Telecommande free ne s'allume plus - Forum Téléviseurs
- Problème avec télécommande Freebox ✓ - Forum Téléviseurs
1 réponse
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 973
2 août 2013 à 15:58
2 août 2013 à 15:58
Bonjour,
Vous devez vous assurer d'avoir acquis une télécommande d'origine.
Au cas où, voici un lien vous menant à cet accessoire:
http://www.sos-accessoire.com/pieces/Telecommande/LG-/-GOLDSTAR/Image-Son/Telecommande-50PW451-42PW450-50PZ250-60PZ250-42PW451-50PW451-AKB72914271--c-3-p-99079.htm [^]
Si vous avez bien acquis une télécommande d'origine et que le souci persiste, cela signifie donc que le récepteur IRDA (Infra-rouge) de l'écran présente un dysfonctionnement. Votre produit nécessitera donc une intervention.
A ce niveau il faudra contacter la Hotline constructeur afin qu'elle vous communique les coordonnées des stations agréées de secteur.
Vous devez vous assurer d'avoir acquis une télécommande d'origine.
Au cas où, voici un lien vous menant à cet accessoire:
http://www.sos-accessoire.com/pieces/Telecommande/LG-/-GOLDSTAR/Image-Son/Telecommande-50PW451-42PW450-50PZ250-60PZ250-42PW451-50PW451-AKB72914271--c-3-p-99079.htm [^]
Si vous avez bien acquis une télécommande d'origine et que le souci persiste, cela signifie donc que le récepteur IRDA (Infra-rouge) de l'écran présente un dysfonctionnement. Votre produit nécessitera donc une intervention.
A ce niveau il faudra contacter la Hotline constructeur afin qu'elle vous communique les coordonnées des stations agréées de secteur.