Probléme de micro sur msn
ced0959
Messages postés
68
Statut
Membre
-
luis170395 Messages postés 334 Statut Membre -
luis170395 Messages postés 334 Statut Membre -
bonsoir a tous
je viens d'acheter un casque avec micro intégré il marche très bien, du moins les ecouteurs,quand je regarde les config audio tout est claire mais sur msn sa ne fonctionne pas, je reçois mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas, j'ai fait un test magnétophone, sa fonctionne, dans msn je suis aller sur les réglages, tout est bon, j'ai consulté tout les post mais aucun ne m'aide.si quelqu'un peut m'aider, j'en ai besoin car je par lundi a 5000km d'ici, sa me sera vital...merci beaucoup
je viens d'acheter un casque avec micro intégré il marche très bien, du moins les ecouteurs,quand je regarde les config audio tout est claire mais sur msn sa ne fonctionne pas, je reçois mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas, j'ai fait un test magnétophone, sa fonctionne, dans msn je suis aller sur les réglages, tout est bon, j'ai consulté tout les post mais aucun ne m'aide.si quelqu'un peut m'aider, j'en ai besoin car je par lundi a 5000km d'ici, sa me sera vital...merci beaucoup
A voir également:
- Probléme de micro sur msn
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
31 réponses
Bonjour,
Est-ce que, sur ton casque, il n'y a pas une molette pour le son ?
Il arrive quelquefois que les choses les plus simples compliquent la vie !
à+
dph
Est-ce que, sur ton casque, il n'y a pas une molette pour le son ?
Il arrive quelquefois que les choses les plus simples compliquent la vie !
à+
dph
Bonjour
merci de votre aide,non aucune molette et je ne suis pas sur muet,j'ai tout regardé et je ne sais pas du tout d'ou vient le problème
merci de votre aide,non aucune molette et je ne suis pas sur muet,j'ai tout regardé et je ne sais pas du tout d'ou vient le problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'y suis deja allez et tout est bon, est ce normal que quand je parle je m'entend dans les ecouteurs ou les enceintes?
Pour l'instant, je n'ai rien sous la "main" !
Mais ce n'est pas normal que tu t'entendes dans ton casque, c'est un retour de son !
Je suis entrain de penser : est-ce que tu n'aurais pas deux micros ?
Mais ce n'est pas normal que tu t'entendes dans ton casque, c'est un retour de son !
Je suis entrain de penser : est-ce que tu n'aurais pas deux micros ?
Débranches ton micro, enclenche le magnéto, et parles à voix haute ! Si ça oscille, c'est qu'il y a un micro de branché !
Ce qui est peu probable, car normalement tu devrais le voir ?
Ce qui est peu probable, car normalement tu devrais le voir ?
En effet, lorsque je debranche le microphone et que j'active le magnétophone, il ne détecte aucun microphone
Je suppose que tu branches bien ton micro dans les bonnes "fiches" ?
Avant d'avoir ton micro-casque, comment tu écoutés la musique sur ton PC ?
Avant d'avoir ton micro-casque, comment tu écoutés la musique sur ton PC ?
Oui, tu dois brancher ton micro sur le branchement rouge à côté du branchement noir pour les écouteurs, si tu l'as en façade il devrait y avoir un mini-dessin avec un micro dessus.
Oui, bien sûr. Je l'ai d'ailleurs essayés sur mon pc fixe, mais ça ne fonctionne pas non plus. De même que j'ai pris le micro du fixe pour essayer sur mon portable, aucun résultat
RE,
Tu as dis que tu as tout regardé !
Alors je ne comprends pas que ça ne fonctionne pas ?
Peut-être une question du pare-feu avec MSN ?
Tu as dis que tu as tout regardé !
Alors je ne comprends pas que ça ne fonctionne pas ?
Peut-être une question du pare-feu avec MSN ?
J'ai désactivé le pare-feu mais ça ne change rien. Par contre j'ai remarqué que ma jauge de contrôle de volume était au minimum, il m'est impossible de la gérer. Pourtant tout est configuré.
Moi ça me fait ça quand je suis en mode muet, ou alors tu n'as pas sélectionner le bon périphérique quand tu as fait la configuration.
Le problème c'est que mon micro n'est pas reconnu quand je fais les réglages vidéo et audio or il est reconnu dans panneau de configuration.