Probléme de micro sur msn
ced0959
Messages postés
68
Statut
Membre
-
luis170395 Messages postés 334 Statut Membre -
luis170395 Messages postés 334 Statut Membre -
bonsoir a tous
je viens d'acheter un casque avec micro intégré il marche très bien, du moins les ecouteurs,quand je regarde les config audio tout est claire mais sur msn sa ne fonctionne pas, je reçois mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas, j'ai fait un test magnétophone, sa fonctionne, dans msn je suis aller sur les réglages, tout est bon, j'ai consulté tout les post mais aucun ne m'aide.si quelqu'un peut m'aider, j'en ai besoin car je par lundi a 5000km d'ici, sa me sera vital...merci beaucoup
je viens d'acheter un casque avec micro intégré il marche très bien, du moins les ecouteurs,quand je regarde les config audio tout est claire mais sur msn sa ne fonctionne pas, je reçois mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas, j'ai fait un test magnétophone, sa fonctionne, dans msn je suis aller sur les réglages, tout est bon, j'ai consulté tout les post mais aucun ne m'aide.si quelqu'un peut m'aider, j'en ai besoin car je par lundi a 5000km d'ici, sa me sera vital...merci beaucoup
A voir également:
- Probléme de micro sur msn
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
31 réponses
Vas voir dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas un point d'interrogation jaune dans AUDIO
J'en ai essayé un autre et ça ne marche pas non plus, aucun micro apparaît dans la configuration audio et vidéo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question