Empêcher: sites webs et/ou telechargement?
damn1019
Messages postés
75
Statut
Membre
-
damn1019 Messages postés 75 Statut Membre -
damn1019 Messages postés 75 Statut Membre -
allo les experts en info,
bon, jai un ptit frere chez nous, le probleme cest que je ne voudrais pas qui recommence à telecharger plein de trucs bizarres, car ça, il y a deux semaine jai mit un anti-spyware est et de plus jai tout reformaté à cause de lui. Alors en tant qu'administrateur de mon PC, ecequ' il y a une option où on peut empecher les sites qui va pour telecharger et les telechargements??? Merci davance à tous.
bon, jai un ptit frere chez nous, le probleme cest que je ne voudrais pas qui recommence à telecharger plein de trucs bizarres, car ça, il y a deux semaine jai mit un anti-spyware est et de plus jai tout reformaté à cause de lui. Alors en tant qu'administrateur de mon PC, ecequ' il y a une option où on peut empecher les sites qui va pour telecharger et les telechargements??? Merci davance à tous.
A voir également:
- Empêcher: sites webs et/ou telechargement?
- Empecher pub youtube - Accueil - Streaming
- Excel empecher la modification d'une cellule - Guide
- Comment empêcher yahoo de revenir ✓ - Forum Virus
- Empecher discord au démarrage ✓ - Forum Logiciels
- Empêcher une application de se lancer au démarrage - Guide
7 réponses
tout d'abord, créée lui un compte d'utilisateur LIMITE.
ensuite télécharge un programme de controle parental, il y en a des gratuits performants : https://www.clubic.com/article-71858-10-controle-parental-solutions-enfants.html
ensuite télécharge un programme de controle parental, il y en a des gratuits performants : https://www.clubic.com/article-71858-10-controle-parental-solutions-enfants.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allo à les deux,
lequel vous me conseillerez le plus !?
1) FreeAngel
2) Parental Neuf
3) Parental Orange
4) ce nest pas necessaire, car je nai pas vista, lol, XD
SVP, lequel des 3???
lequel vous me conseillerez le plus !?
1) FreeAngel
2) Parental Neuf
3) Parental Orange