[Warrock] probleme apres le mot de passe ...
jonath-66
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dudu62 -
dudu62 -
bonjours, j'ai installé le jeu "warrock" sur un ordi que je vien de m'acheter et jai un probleme avec le jeu se lance bien les deux recherche de mises a jours ou il faut cliquer sur OK aussi mais dès que jarrive au moment ou il faut mettre son pseudo et son mot de passe il y a un probleme : je rentre mon pseudo et mon mot de passe et je clique sur ok mais sa ne fait rien pourtant on voit bien le bouton ok senfoncer donc je sait pas si c normal jai essayer de desinstaller / reinstaller essayer avec le comte d'un pote rien a faire ... c chiant ce jeu est bien mais depuis quil est passer a la version payante il y a que des bugs ... la version beta etai meilleur voilà si qqun sait comment resoudre sa ... merci ^^
A voir également:
- [Warrock] probleme apres le mot de passe ...
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
55 réponses
bonjours tout le monde . en fait j'ai un gros problème avec war rock. avant ça marchait très bien mais maintenant quand j'essaye de jouer ils me disent : " hack detected" alors que je ne suis melme pas un haker. et quand sa me met ça et que je ferme ou que je met ok ben ça me ferme tout. merci de bien vouloir m'aider.
allo, moi aussi j'ai le meme probleme que Don324
j'ai un windows XP (pro.) 2002
aidez nous svp!
P.S
desfois, sa me fait, apres avoir "clicker" le deuxieme ok du obdater:
ERROR: Cannot Find Exeute File
répondez s.v.p.!!
j'ai un windows XP (pro.) 2002
aidez nous svp!
P.S
desfois, sa me fait, apres avoir "clicker" le deuxieme ok du obdater:
ERROR: Cannot Find Exeute File
répondez s.v.p.!!
Bonjour aider moi svp mon probleme est le suivant : quand je lance le jeu il me mette "Cannot extract a target file!" et en dessous il me mette aussi "Canoot extract a zip file ( Sub5.zip) !
Svp aider moi ! Merci a c'eux qui me repondront
Svp aider moi ! Merci a c'eux qui me repondront
bonjour a tous et a toutes
bon j'ai crée mon comte warrock mot de passe ect tout marchais parfaitement jusque au moment tou se coupe donc je me reconnecte donc je clic sur "game start" mot de passe ect .. et puis quand j'apuiie sur "ok" il ne se passe rien aider moi SVP
bon j'ai crée mon comte warrock mot de passe ect tout marchais parfaitement jusque au moment tou se coupe donc je me reconnecte donc je clic sur "game start" mot de passe ect .. et puis quand j'apuiie sur "ok" il ne se passe rien aider moi SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi g un problème, avant ( 1ans environ) war rock marchant bien. et hier g voulu i rejoué je me suis connecté a mon compte aprè avoir installé le jeu je mais le lancement je mais ok 2 ou 3 foi et la plu rien ne bouge!!!!
Svp aidez moi!!!!!!
Svp aidez moi!!!!!!
Bonjour g un probleme avec warrock
je lance le jeu c bon sa me met les 2 chargements sa lance le jeu je met start game je rentre mon profil et mon mot de passe et la sa me renvoi o menu en me mettan un message du genre unssered user un truc com sa?
merci davance
aidé moi sil vou plai o nom des no lifes?
je lance le jeu c bon sa me met les 2 chargements sa lance le jeu je met start game je rentre mon profil et mon mot de passe et la sa me renvoi o menu en me mettan un message du genre unssered user un truc com sa?
merci davance
aidé moi sil vou plai o nom des no lifes?
Moi ce serai plutot un aure probleme pas le mot de passe , c'est quand je clique sur warrock ca me fait noir puis ya les soldat puis ca quitte directement warrock . Je ne comprend pas ce probleme , est ce que quelqu'un connait ce beug allors envoiyez moi un message a : charaf1997@hotmail.fr
Cdlt.
Cdlt.
Oui , revoila moi je voulais redire que ca me fait ca depuis un jour : C'était une foix sur un combat j'était lvl 8 puis je me suis battu jusqua la fin contre un lvl 32 il avait pas bcp de vie puis je l'ai tué a coup de famas puis il s'est devenu rajeux et il a parlé au Staff que j'était un Teacher ( hacker ) et puis le lendemain quand je voulais me reconnecter ca ma fait ce beug que j'ai dit et voila Est ce que ce serait les Modo qui ont bloqué mon IP ou un autre beug ?
Salut Jonath ,
Je peux te doner des solutions :
-soit ton ordi (ton internet) bugg
-soit ton mot de passe est mauvais (rappelle toi que quand tu lance ton jeux ton clavier passe en qzerty (clavier américain) donc tu doit remplacer les letttres)
-Et le jeux auquelle je joue très couremment ne bugg pas et n'es pas payant ,mais t'es tu renseigner sur la fonctionnalité de se jeux sur Mac ?
J'espère que sa pourra t'aider et (peut être) bon jeu !
Je peux te doner des solutions :
-soit ton ordi (ton internet) bugg
-soit ton mot de passe est mauvais (rappelle toi que quand tu lance ton jeux ton clavier passe en qzerty (clavier américain) donc tu doit remplacer les letttres)
-Et le jeux auquelle je joue très couremment ne bugg pas et n'es pas payant ,mais t'es tu renseigner sur la fonctionnalité de se jeux sur Mac ?
J'espère que sa pourra t'aider et (peut être) bon jeu !
Bonjour, voilà j'ai un problème: j'arrive pas a me connecter sur le site officielle Warrock alors que j'arrive à me connecter au jeu !
Pourtant je tape le même mot de passe et le même ID sur le jeu et sur le site mais sur le sit il me mette LOGGIN ERROR ! : (
AIDEZ MOI SVP !!!
Pourtant je tape le même mot de passe et le même ID sur le jeu et sur le site mais sur le sit il me mette LOGGIN ERROR ! : (
AIDEZ MOI SVP !!!
bonjour, voila moi quand je rentre mon pseudo et mon mot de passe sa ne veut pas marcher sa m'affiche: Unregistered user ou invalid password. Et je voudrai savoir si mon clavier et en azerty ou en qwerty.
J'ai deja utilisé la methode : Alt + Shift je sai pas si a marcher ou pas . Merci de vos reponse.
J'ai deja utilisé la methode : Alt + Shift je sai pas si a marcher ou pas . Merci de vos reponse.