[Warrock] probleme apres le mot de passe ...

jonath-66 Messages postés 5 Statut Membre -  
 dudu62 -
bonjours, j'ai installé le jeu "warrock" sur un ordi que je vien de m'acheter et jai un probleme avec le jeu se lance bien les deux recherche de mises a jours ou il faut cliquer sur OK aussi mais dès que jarrive au moment ou il faut mettre son pseudo et son mot de passe il y a un probleme : je rentre mon pseudo et mon mot de passe et je clique sur ok mais sa ne fait rien pourtant on voit bien le bouton ok senfoncer donc je sait pas si c normal jai essayer de desinstaller / reinstaller essayer avec le comte d'un pote rien a faire ... c chiant ce jeu est bien mais depuis quil est passer a la version payante il y a que des bugs ... la version beta etai meilleur voilà si qqun sait comment resoudre sa ... merci ^^
A voir également:

55 réponses

floflo70

Je mais mon pass et ca ne veut pas entrée dans le jeu comment changer le mot de passe?
0
mikmik

Bonjour j'ai un petit probleme avec warrock c'est que lorsque je suis en train de jouer, je ne plus partir de la partie avant la fin.
En fait si j'appuie sur ECHAP rien ne se passe.
Je fait donc appelle a votre aide
Merci pour toutes les reponses
0
leekill93

Ben moi enfete leprobleme c'est que je rentre dans une map , et lorqu'il fo choisir le perso , ben mon écran devient tout noir ! Y-a -t-il une solution ?frou
0
Ghost Of Death

salut,

#Don324 ta configu est trop faible :
Recommender:
CPU: Pentium 4, 2.0 Ghz
RAM: 512 MB ou plus
carte graphique: GeForce FX5700 / ATI Radeon 9200
ISP: Cable / T1
Network Card: 100 Mbps / 1000 Mbps,

sinon http://warrockfrance.fr des Teams des infos les Tutoriels et les Solutions possibles

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyra59

je ne sai pa comment avancer sa me soul mon bonome reste sur place
0
alexitox Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour, je crois que j'ai une réponse pour la première question. Ca faisait la meme chose avec mon cousin mais en fait il n'y a rien du tout. Regarde kan tu te conencte et que tu as appuyer sur ok regarde sur ton bureau ou autre part et regarde ien car chez mon cousin il y a une fenetre qui s'affiche(c'est l'anti-virus), et il demende si tu veux accepter le punkbuster. Si c'est le cas, dit oui et il va se connecter tout seul.
0
Doziko

Bonjour ou Bonsoir...j'ai telecharger warrock mais kan je vé sur connecter je mes mon psodeau...et le pass sa marche pas je voudrait un site ou je pourré recrée un joueur ki marche...svp merci...
0
usher31

System Information
Microsoft Windows XP Service Pack 2 (Build 2600)
Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00GHz
2049MB RAM
DirectX 9.0c ( 4.9.0.904 )
149.0 GB TotalSpace
1.9 GB FreeSpace
NVIDIA GeForce 7800 GTX
NVIDIA GeForce 7800 GTX : Vidio Card
nv4_disp.dll : Vidio Card Driver Name
100 is Cpu Persent , 300 is Cpu Point
100 is Ram Persent , 200 is Ram Point
100 is Gpu Persent , 500 is Gpu Point
1000 is Warrock Executable Point

pouvez vous me dire si mon system est suffisant? car je n'arrive pas a jouer au jeu
0
kanixxxxxxxx

sa change koi si tachete le jeu a place de ltelecharger (warRock)
0
usher31

sa change rien sauf qu'il est GRATUIT et telechargeable sur le site officiel pourquoi l'acheter
0
bagarman

le son marche pa a warrock jles acheter lejeu reponder moi SVPL CIMER
0
bagarman

jles acheter ljeu mes lson des arme marche po jles dja reinstaller svpl HELP MI
0
vynock

bonjour vous s'avé que vous me féte chié dsl pour seu qui ne sont pas conserné je suis resté 30 m ou 15 a cherche la reponce de mon probleme et dans se site je voi que des question soiyé un peu jentill et laiisse la question de votre pote trouvé une reponce apré pose votre question sinon on va avancé
cordialement VYNOCK
0
téros

moi aussi en faite quand je met le jeux je clique sur tous se qui faut et quand je suis sur le jeux je n'arrive pas avancer et le son des arme ne marche pas pour moi mais j'entend celui des autres svp aidez moi je suis sur window vista
0
em13

Bonjour,

moi ossi j'ai un probleme avec warrock...
le voila : kan je lance le jeux il reste bloqué sur l'image de chargement alor que sur lordinateur de mon frere (le meme model) il n'y a aucun beug...
Pourié vous m'aider ?
0
Hector

Le problème c'est que le jeu est en anglais,sa veut donc dire que tu dois taper ton mot de passe comme si tu écrivais sur avec un clavier anglais:
Tu ne tapes pa le bon mot de passe en conclusion.
0
http://bazan.e-monsite.com

facile a sur
http://bazan.e-monsite.com
0
tintin9995

tu nai pas oblige de lacheter tu vas sur le site official warrock web site et tu pe le telecharger
0
alexitox Messages postés 13 Statut Membre

oui, tu peux l'acheter si tu veux a la FNAC ou sur internet pour 1 mois à 10 euros. C'est pour pouvoir acheter toutes les armes et avoir +50% dans une partie.
0

MOI j,ai un prob quan je lance war rock ya un message qui fit de réinstaller le anti hack shield pro ... mais jy arrive pas on peut maider ?? SVP !
0
=)=)

bonjour moi je ne retrouve plus moncompte comment faire repon der s'il vous plait
0