Probleme graphique dans les jeux
Garrison
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fredo-66 -
fredo-66 -
Voila j'ai un gros probleme, j'ai installer le nouveau Command & Conquer sur mon PC, tout marche nikel, et la plantage, le PC reboot, je me dis que c'est pas grave et quand j'ai ralumé le jeu voila ce que sa faisait :
[url]https://www.118712.fr/sortir.html[/url]
J'ai désinstaller le jeu et réinstaller, sans succes, mais le probleme c'est que maintenant sa me fait sa pour tout les jeux!! alors que j'avais aucun probleme avant. Je ne comprends pas ce qui c'est passer, j'ai une GForce 6600GT PCI-E avec les derniers drivers.
J'espere que mon probleme est résolvable.
Merci d'avance
[url]https://www.118712.fr/sortir.html[/url]
J'ai désinstaller le jeu et réinstaller, sans succes, mais le probleme c'est que maintenant sa me fait sa pour tout les jeux!! alors que j'avais aucun probleme avant. Je ne comprends pas ce qui c'est passer, j'ai une GForce 6600GT PCI-E avec les derniers drivers.
J'espere que mon probleme est résolvable.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme graphique dans les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer carte graphique - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
Salut,
regardes si de nouveaux pilotes sont disponible pour ta carte graphique, si il n'y en a pas, résinstalles les actuels.
Si ça ne résoud rien, il y a des chances que ta carte graphique ait pris un petit coup de chaud qui pourrait être fatal.
regardes si de nouveaux pilotes sont disponible pour ta carte graphique, si il n'y en a pas, résinstalles les actuels.
Si ça ne résoud rien, il y a des chances que ta carte graphique ait pris un petit coup de chaud qui pourrait être fatal.
Je vien de lancer certains jeux et a ma grande surprise ils marchent (Warcraft 3 et Quake 4) mais les autres bug, je n'y comprend rien.
Bon ba vérifies que ta carte graphique est bien aérée, vires la poussière et laisses le panneau latéral ouvert voir si ça change qq chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un logiciel qui s'appel CheckIt Diagnostic, je l'ai fait pour ma carte graphique et il m'indique aucun probleme, j'ai fait aussi un benchmark, mais la comme pour les jeux sa bug, j'ai essayer de mettre un ancien pilote de ma carte graphique mais sans succes aussi.