Acer Aspir V3-571
Dreamwork57
-
Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre -
Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable Acer Aspir V3-571 15,6" et depuis ce soir plus rien, il ne s'allume plus. Enfait le ventilo tourne, la diode est allumé mais l'écran noir et le disque dur ne tourne pas. C'est arrivé tout à l'heure, sur internet Firefox à planté puis windows ne répondait plus et finallement je l'ai étein manuellement, et le problème est apparu... Du coup, je soupçonne un défaut de carte mère, car quelqu'un a déjà eu ce problème.. Je voulais simplement savoir si la garantie couvre ça, je l'ai depuis 7mois à peine, ça m'embeterai de devoir payer encore !
Voilà merci d'avance pour vos réponses !
Ps:désolé pour les fautes d'orthographe j'écris depuis mon smartphone
J'ai un PC portable Acer Aspir V3-571 15,6" et depuis ce soir plus rien, il ne s'allume plus. Enfait le ventilo tourne, la diode est allumé mais l'écran noir et le disque dur ne tourne pas. C'est arrivé tout à l'heure, sur internet Firefox à planté puis windows ne répondait plus et finallement je l'ai étein manuellement, et le problème est apparu... Du coup, je soupçonne un défaut de carte mère, car quelqu'un a déjà eu ce problème.. Je voulais simplement savoir si la garantie couvre ça, je l'ai depuis 7mois à peine, ça m'embeterai de devoir payer encore !
Voilà merci d'avance pour vos réponses !
Ps:désolé pour les fautes d'orthographe j'écris depuis mon smartphone
A voir également:
- Acer Aspir V3-571
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Acer aspire es 15 - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
Merci