Acer Aspir V3-571

Dreamwork57 -  
Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un PC portable Acer Aspir V3-571 15,6" et depuis ce soir plus rien, il ne s'allume plus. Enfait le ventilo tourne, la diode est allumé mais l'écran noir et le disque dur ne tourne pas. C'est arrivé tout à l'heure, sur internet Firefox à planté puis windows ne répondait plus et finallement je l'ai étein manuellement, et le problème est apparu... Du coup, je soupçonne un défaut de carte mère, car quelqu'un a déjà eu ce problème.. Je voulais simplement savoir si la garantie couvre ça, je l'ai depuis 7mois à peine, ça m'embeterai de devoir payer encore !

Voilà merci d'avance pour vos réponses !

Ps:désolé pour les fautes d'orthographe j'écris depuis mon smartphone

1 réponse

Hackeek Messages postés 1365 Statut Membre 106

Bonsoir , renvoi en garantie si possible ...
0
Dreamwork57

C'est ce que je compte faire oui mais je sais pas si la garantie va couvrir ça :/
0

Bien sur que si , si le pc n'a pas été ouvert , ni tomber , que tu n'as rien trafiquer au niveau materiel la garantie est faite pour ca ...
0
Dreamwork57

Tu me rassure alors, demain je contacterai le Sav par mail !

Merci
0

Derien , c'est mieux de les contacter par mail et telephoner car acer a un SAV pourris ... au passage tu as fais un trés mauvais choix de choisir cette marque ...
0
Dreamwork57

Pour le Sav, je ne connais pas c'est la première fois que je m'en sert. Et j'ai choisi Acer car au par avant je n'ai jamais eu de problèmes avec leurs produits, et il était bon rapport qualité prix, je comprend pourquoi maintenant...
0