Virus en quarantaine

Résolu
florent54 -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
j'ai mis : Kernel32dll ; winsock-dll ; wsock32dll
j'ai mis ça en quarantaine qu'est ce que je dois faire?
merci de m'aider
A voir également:

11 réponses

schmitza Messages postés 279 Statut Membre 42

salut,tu suprime la quarentaine et voilà
0
remi

salut florent54

je suis dans le meme cas que toi et je sait pas si supprimer la quarantaine est suffisant peut tu me dire si tu là fait et si tu retrouve tes merdes .
merci bon courage
0
florent54

c'est bon j'ai tout supprimé ca ma rien fait toi aussi suprime les tu ne cour aucun risque
salut .
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Tu peux vider ta quarantaine sans problemes, tu ne cours aucuns risques.

PS: Salut la guêpe !!

A+
0
florent54

merci bocou regis 59 a la prochaine
a+
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

De rien !
A la prochaine !

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--
"J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-
0
leo

bonjour,jai eu le meme cas que toi,je les ai supprimer ( pas les meme virus)mais en regardant ds fichiers important sauvegarder jai vu que javais aussi Kernel32dll ; winsock-dll ; wsock32dll etes vous sure que ce sont des virus.merci
0

Ce sont des sauvegardes de ces fichiers faites par Avast....
0
olivia

Bonjour à tous spyware docotor me détecte tous les jours des dialer (ceux qui essaient d'appeller des numéros surtaxés depuis votre modem) et ils les met en quarantaine. UIne fois qu'ils sont en quarantaine est ce qu'ils peuvent encore agir sur mon pc? Faut il les supprimer? car j'ai peur qu'en les laissant en quarantaine ils puissent encore nuire à mon pc. Je sais pas ce qu'il se passe mais depuis une semaine je trouve des dizaines de virus par jour et malgré spyware doctor, dès que je vais sur internet j'ai des alertes windows ui me disent que j'ai une cinquantaine de virus espions. Faut il miueux acheter la version complète de spyware doctor? Merci de répondre à mes questions heureusement que ce forum est là car c'est la q'on trouve le plus de réponses. A bientôt
0

Salut

Crée ton propre poste.

A+
0
Dahlia

Bonjour j'ai le même problème que le demandeur sauf que moi je veux savoir comment on supprime les fichiers de la zone quarantaine!

Je vois un bouton "rafraichir" en haut à gauche (j'utilise avast), je suis tentée de cliquer dessus, mais j'ai peur que ça soit pas bon... :s
0

Crée ton propre poste.

A+
0