Zend Framework Forms Decorator
victoria ghabri
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais recuperer les champs d'un formulaire dans un tableau ,afin de creer mon propre style d'affichage du formulaire. J'ai utilise ce code dans le form :
$this->setMethod('post');
$items= new Zend_Form_Element_Select('items');
$this->setElementDecorators(array(
'ViewHelper',
'Errors',
array(array('data' => 'HtmlTag'), array('tag' => 'td')),
array('Label', array('tag' => 'td')),
array(array('row' => 'HtmlTag'), array('tag' => 'tr')),
));
Ce code marche mais seulement pour les deux derniers champs du formulaire ,sachant que j'ai 7 champs dans le formulaire .
Est ce que quelcun purrait me dire comment je pourrait mettre tout le formulaire dans ce style .
PS: ce bout de code pemet de mettre le label en face du champ du formulaire .
et merci .
Je voudrais recuperer les champs d'un formulaire dans un tableau ,afin de creer mon propre style d'affichage du formulaire. J'ai utilise ce code dans le form :
$this->setMethod('post');
$items= new Zend_Form_Element_Select('items');
$this->setElementDecorators(array(
'ViewHelper',
'Errors',
array(array('data' => 'HtmlTag'), array('tag' => 'td')),
array('Label', array('tag' => 'td')),
array(array('row' => 'HtmlTag'), array('tag' => 'tr')),
));
Ce code marche mais seulement pour les deux derniers champs du formulaire ,sachant que j'ai 7 champs dans le formulaire .
Est ce que quelcun purrait me dire comment je pourrait mettre tout le formulaire dans ce style .
PS: ce bout de code pemet de mettre le label en face du champ du formulaire .
et merci .
A voir également:
- Zend Framework Forms Decorator
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Aop framework ✓ - Forum Logiciels
- Https//www.whatsapp.com/contact/forms/382532939919295/ - Forum WhatsApp
- Zend studio - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
La mise en forme en TABLE d'un formulaire est déconseillé. Il ne faut normalement utiliser TABLE que pour des données de TABLEs....
Jouez plutôt sur le CSS. C'est nettement plus simple et plus souple que TABLE.
De plus, ZF s'interface avec JQuery et notamment les scripts de validation qui sont parfaits pour ZF Form quand ce n'est pas en TABLE.
A+
On ne peut jamais aller AILLEURS.... parce qu'une fois arrivé, là où sont les pieds, c'est toujours ICI!
La mise en forme en TABLE d'un formulaire est déconseillé. Il ne faut normalement utiliser TABLE que pour des données de TABLEs....
Jouez plutôt sur le CSS. C'est nettement plus simple et plus souple que TABLE.
De plus, ZF s'interface avec JQuery et notamment les scripts de validation qui sont parfaits pour ZF Form quand ce n'est pas en TABLE.
A+
On ne peut jamais aller AILLEURS.... parce qu'une fois arrivé, là où sont les pieds, c'est toujours ICI!