Programmes désinstallés malencontreusement !
Fermé
Dorian.T17
-
30 juil. 2013 à 12:26
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 30 juil. 2013 à 13:40
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 30 juil. 2013 à 13:40
A voir également:
- Programmes désinstallés malencontreusement !
- Programmes au démarrage windows 10 - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Comment savoir quels sont les programmes inutiles sur mon pc ? - Guide
- Lancer automatiquement un logiciel au démarrage de Windows - Guide
2 réponses
pika3d
Messages postés
329
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
40
30 juil. 2013 à 12:34
30 juil. 2013 à 12:34
AdBlock Plus !!! Se renseigner avant de tout péter dans l'ordinateur ! Ah bah bravo...
M'enfin bref. Ca c'est pas "nettoyer", c'est "bousiller".
Alors pour la webcam tu peux sûrement la télécharger sur Internet (ou si tu as encore le disque, fais avec le disque plutôt) mais par contre pour ce qui est des ports USB, c'est cuit. Je ne sais même pas comment Windows t'a laissé désinstaller des ports USB depuis le Panneau de configuration, et surtout je ne sais même pas comment tu as pu croire que des ports USB t'affichaient des publicités sur des pages web.
Quand on ne sait pas se servir d'un ordinateur, il faut toujours demander avant de faire n'importe quoi !
M'enfin bref. Ca c'est pas "nettoyer", c'est "bousiller".
Alors pour la webcam tu peux sûrement la télécharger sur Internet (ou si tu as encore le disque, fais avec le disque plutôt) mais par contre pour ce qui est des ports USB, c'est cuit. Je ne sais même pas comment Windows t'a laissé désinstaller des ports USB depuis le Panneau de configuration, et surtout je ne sais même pas comment tu as pu croire que des ports USB t'affichaient des publicités sur des pages web.
Quand on ne sait pas se servir d'un ordinateur, il faut toujours demander avant de faire n'importe quoi !
kardegil
Messages postés
1697
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
304
30 juil. 2013 à 13:40
30 juil. 2013 à 13:40
Bonjour,
Essaye une restauration quelques jours avant.
Essaye une restauration quelques jours avant.