Télécharger.info : Diffusion de logiciels publicitaires/espions
Fermé
Dinath
Messages postés
1602
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 novembre 2021
-
Modifié par Dinath le 30/07/2013 à 12:40
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 - 30 juil. 2013 à 13:33
SlyK Messages postés 854 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 octobre 2014 - 30 juil. 2013 à 13:33
2 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 807
Modifié par lilidurhone le 30/07/2013 à 13:26
Modifié par lilidurhone le 30/07/2013 à 13:26
Hello Dinath
Merci pour l'info je relaye autour de moi
Même Combofix est proposé au téléchargement (bien sûr avec des adwares mais surtout sans l'accord du concepteur)
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
Merci pour l'info je relaye autour de moi
Même Combofix est proposé au téléchargement (bien sûr avec des adwares mais surtout sans l'accord du concepteur)
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
SlyK
Messages postés
854
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
6 octobre 2014
147
Modifié par SlyK le 30/07/2013 à 13:34
Modifié par SlyK le 30/07/2013 à 13:34
Hello,
C'est à en rire.
Dans les mentions légales :
C'est donc pompé d'ici : http://www.logiciel.net/conditions-dutilisation
@+
« Ceux qui ne croient pas en l'impossible sont priés de ne pas décourager ceux qui sont en train de le faire. »
C'est à en rire.
Dans les mentions légales :
Analyse antivirus des logiciels contre les menaces connues au moment du téléchargement. Téléchargement de barres d'outils ou toolbars qui pourraient intéresser l'utilisateur. [...] Bien que Telecharger.info effectue des vérifications quotidiennes de l'absence de malware connu, ces analyse ne peuvent garantir l'absence virus. Logiciel.net ne donne aucune garantie ni n'est responsable des programmes de tiers que l'utilisateur télécharge, y compris les barres d'outils ou toolbars, qui ont également été développées par des tiers. C'est à l'utilisateur de décider de l'utilité du programme ou de la barre d'outils qu'il souhaite télécharger et installer, ainsi que de leur conformité avec les termes des licences applicables auxquels, le cas échéant, ils pourraient être assujettis.
C'est donc pompé d'ici : http://www.logiciel.net/conditions-dutilisation
@+
« Ceux qui ne croient pas en l'impossible sont priés de ne pas décourager ceux qui sont en train de le faire. »