Probleme de lecture videos sur Media Center
usagui
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Robert2236 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robert2236 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Media center ne lit plus les videos (Divx et Xvid) alors qu'il les lisait correctement. J'ai fait une restauration de système mais rien ne change. Les vidéos sont toujours lisible sur Windows Media Player ou Power DVD.
Merci beaucoup de ton précieuse aide !
Merci beaucoup de ton précieuse aide !
A voir également:
- Probleme de lecture videos sur Media Center
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Etd control center - Forum Virus
5 réponses
salut
procures toi le logiciel divx.une fois installé, tu ne devrais plus avoir de problèmes pour lire tes divX.même si c'est avec média player ou power DVD
procures toi le logiciel divx.une fois installé, tu ne devrais plus avoir de problèmes pour lire tes divX.même si c'est avec média player ou power DVD
Bonjour,
IL TE FAUT REINSTALLER LES CODECS DIVX CEUX POUR XP SONT LES MEMES QUE POUR VISTA IDEM POUR LES CODECS AUDIO FLAC ET REAL MEDIA QUI NE MARCHE PAS SOUS LEUR VERSION DESTINE A VISTA
IL TE FAUT REINSTALLER LES CODECS DIVX CEUX POUR XP SONT LES MEMES QUE POUR VISTA IDEM POUR LES CODECS AUDIO FLAC ET REAL MEDIA QUI NE MARCHE PAS SOUS LEUR VERSION DESTINE A VISTA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qui est bizarre c'est que Media Center lisait les videos sans problème. Je vois même les dossiers videos dans "Mes vidéos" et quand je clique sur un de ces dossiers, le message "Aucune vidéo n'a été trouvée" s'affiche.....