[XP/PC]Rame au démarrage
cacaze
Messages postés
146
Statut
Membre
-
MultiSeek Messages postés 62 Statut Membre -
MultiSeek Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour a tous !!
voila on pc est un xp 2200+ et il rame de plus en plus !!
j ai fais un défragmentation mais toujours pareil !!
le disque dur est a 50% .
Je peux faire quoi pour qu il demarre plus vite ??
Merci de m'aider !!
CACAZE
voila on pc est un xp 2200+ et il rame de plus en plus !!
j ai fais un défragmentation mais toujours pareil !!
le disque dur est a 50% .
Je peux faire quoi pour qu il demarre plus vite ??
Merci de m'aider !!
CACAZE
A voir également:
- [XP/PC]Rame au démarrage
- Pc qui rame - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
5 réponses
pourqu'il demarre plus vite
sois tu va directement dans la base de registre (dangereux si tu n'est pas sur) car si tu supprime le mauvais fichier tu ne redemarrera pas ta machine
sois tu fait demarrer executer et tu tape msconfig
ok
ensuite tu va sur l'onglet demarrage a cette endroit tu devrai je pense avoir plein de valeur inutile a part ton antivirus firewall (autre logiciel indispensable a la securite je pense que tu peu supprimer enfin decocher tout le reste car a partir d'ici tu n'enlevera pas de fichier necessaire au demarrage deja cela peu changer des chose
ensuite une bonne analyse antivirus avec un bon anti spyware/malware genre spybot ou encore ad aware
devrait ealement t'aider
sois tu va directement dans la base de registre (dangereux si tu n'est pas sur) car si tu supprime le mauvais fichier tu ne redemarrera pas ta machine
sois tu fait demarrer executer et tu tape msconfig
ok
ensuite tu va sur l'onglet demarrage a cette endroit tu devrai je pense avoir plein de valeur inutile a part ton antivirus firewall (autre logiciel indispensable a la securite je pense que tu peu supprimer enfin decocher tout le reste car a partir d'ici tu n'enlevera pas de fichier necessaire au demarrage deja cela peu changer des chose
ensuite une bonne analyse antivirus avec un bon anti spyware/malware genre spybot ou encore ad aware
devrait ealement t'aider
Tu trouveras des utilitaires gratuis éficaces (genre TUNE UP UTILITY etc.) qui te permetrons de changer le délay d'attente entre deux chargement du lot de Threads que XP doit booter.
Tu peux même en supprimer certains si tu es sur :
- de ne pas en avoir besoin
- d'etre sur de ce que tu fais
A +++
FRED
Tu peux même en supprimer certains si tu es sur :
- de ne pas en avoir besoin
- d'etre sur de ce que tu fais
A +++
FRED
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question