BOXORE CLIENT- Impossibilité de l'enlever
Neonsign
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai l'impression d'avoir tout essayé, d'avoir fait le ménage partout et pourtant il y est toujours. J'ai regardé sur beaucoup de forums mais et je n'arrive toujours pas à m'en débarrasser. j'ai essayé de le supprimer avec AdwCleaner, puis avec CCCleaner, puis manuellement dans Window/intaller/..ect. Mais lorsque je le trouve je ne peux pas le supprimer car on me dit qu'il est en cours de fonctionnement.
- Or je me demande s'il serait possible donc dans le gestionnaire des tâches de supprimer en particulier ce process que je ne trouve pas ?
- Sinon je cherche toujours désespérément une solution. Pourriez-vous me venir en aide. Voici le compte rendu de Adwcleaner:
# AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 29/07/2013 à 22:23:10
# Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Math - PC-DE-MATH
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Math\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v7.0.6001.18639
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Opera v [Impossible d'obtenir la version]
Fichier : C:\Users\Math\AppData\Roaming\Opera\Opera\operaprefs.ini
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
AdwCleaner[S1].txt - [771 octets] - [29/07/2013 22:23:10]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [830 octets] ##########
Il me semble que tout a l'air clean. Mais pourtant malgré tout boxore est toujours là. J'ai de la pub partout et addblok ne fonctionne pas du tout à cause de ça !
Merci d'avance à l'attention que vous porterez à ce message, et des éventuels conseils !
J'ai l'impression d'avoir tout essayé, d'avoir fait le ménage partout et pourtant il y est toujours. J'ai regardé sur beaucoup de forums mais et je n'arrive toujours pas à m'en débarrasser. j'ai essayé de le supprimer avec AdwCleaner, puis avec CCCleaner, puis manuellement dans Window/intaller/..ect. Mais lorsque je le trouve je ne peux pas le supprimer car on me dit qu'il est en cours de fonctionnement.
- Or je me demande s'il serait possible donc dans le gestionnaire des tâches de supprimer en particulier ce process que je ne trouve pas ?
- Sinon je cherche toujours désespérément une solution. Pourriez-vous me venir en aide. Voici le compte rendu de Adwcleaner:
# AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 29/07/2013 à 22:23:10
# Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Math - PC-DE-MATH
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Math\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v7.0.6001.18639
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Opera v [Impossible d'obtenir la version]
Fichier : C:\Users\Math\AppData\Roaming\Opera\Opera\operaprefs.ini
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
AdwCleaner[S1].txt - [771 octets] - [29/07/2013 22:23:10]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [830 octets] ##########
Il me semble que tout a l'air clean. Mais pourtant malgré tout boxore est toujours là. J'ai de la pub partout et addblok ne fonctionne pas du tout à cause de ça !
Merci d'avance à l'attention que vous porterez à ce message, et des éventuels conseils !
A voir également:
- BOXORE CLIENT- Impossibilité de l'enlever
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
- Numéro service client orange - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sous Google Chrome ?
Si oui tenter de le réinitialiser, si vous avez des favoris, sauvegardez les puis suivez ce tutoriel : https://www.security-helpzone.com/2013/06/15/reinitialiser-google-chrome/?google_seo_thread=Google-Chrome-Comment-reinitialiser-le-navigateur
Sous Google Chrome ?
Si oui tenter de le réinitialiser, si vous avez des favoris, sauvegardez les puis suivez ce tutoriel : https://www.security-helpzone.com/2013/06/15/reinitialiser-google-chrome/?google_seo_thread=Google-Chrome-Comment-reinitialiser-le-navigateur