Meetic Au maroc

Fermé
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - 29 juil. 2013 à 21:25
 agadiren - 31 janv. 2015 à 20:48
Bonjour,

j'ai fait plusieurs tentatives pour s'inscrire sur Meetic après une première inscription qui a durée 15 min pour remplir le profile et mettre des photos normalement le site devrait m'envoyer un lien activer mon compte une chose qui n'était pas faite , je croyais que j'ai raté qlq chose , j'ai refait l'inscription avec un autre mail pour arriver à la même conclusion que la politique de Meetic est raciste n'acceptent pas les africains sur le site et il se permettent de bombarder nous Emails par la publicité

je ne comprends pas aucune indication sur le site que c'est interdit pour les africains !! c'est après l'inscription que le site retire notre inscription de la base de donner pour utiliser nous Emails dans des affaires publicitaires !
je voulais contacter le service client pour réclamer ça , mais aucun contact disponible sur le site

5 réponses

koenigs-miche Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 21
30 juil. 2013 à 00:26
Meetic n'est pas raciste...
Quel est l'hébergeur de ta boite mail ?
Tu as regardé dans les spams ?
2
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 75
30 juil. 2013 à 02:03
En effet , la première fois je me suis inscrit en utilisant une adresse Mail Hotmail j'attendais le mail pour valider mon inscription mais en vin j'ai vérifié le dossier Spam Pareil aucun Mail , je croyais que j'ai raté quelque chose , j'ai refait l'inscription en utilisant une adresse Gmail méme chose ce qui me blèsse vraiment au coeur c'est l'injustice sur ce site au moins ils devraient indiqué que c'est interdit pour les africains , l'inscription m'a pris 15 min trop de questions à répondre ( age , situation , photo....) en fin de compte sans m'envoyer un mail de confirmation parce que j'ai un IP marocaine ils ont radié mon inscription de leur base de donné , ils font ça exprès pour utiliser nous adresse Email et nous bombarder avec la publicité c'est injuste , le pire en vérifiant sur la page Meetic aucune adresse mail pour contacter le service client
de l'arnaque en plein nez , Merci Koenigs pour votre l'intérêt au sujet
1