Aide pour Hdmi Ps3

Swan06 -  
Maxoo974 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais savoir si le fait de branché un adaptateur USB / HDMI sur le port USB de ma Playstation 3 ,et ensuite de branché le câble HDMI dessus (connecté a ma télévision ) , pourrait fonctionné ???
si quelque un a une idée sa m aiderais beaucoup car le port HDMI de ma Playstation 3 ne fonctionne plus :/
A voir également:

2 réponses

Maxoo974 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Non ça ne marchera pas du tout
Quand tu dis que ton port HDMI ne marche pas, ce problème est survenu suite à quoi?
0
Swan06

J ai tout essayé et rien ne marche donc j en déduit qu il ne marche pas :/
du jour au lendemain en plus
avant sa marchait très bien
0
Maxoo974 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tu as essayé de maintenir pendant plusieurs secondes le boutons "Power" pour réinitialiser les paramètre d'affichages?
ça marche en péritel ou pas? :/
0
Swan06

.oui j'ai essayer mais aucun résultat ,et en péritel oui ça marche
0

d'accord, ben la seule chose dont je sois sur c'est que ta méthode USB/HDMI ne marchera pas car il faut les pilotes pour, ce que une PS3 ne peut pas prendre en charges ...
Donc à moins de changer de PS3 ou de l'envoyer au SAV si elle est encore sous garantie, il n'y a pas de moyen de la sauver ...
Essaye toujours de la réinitialiser totalement, ou de souffler dans le port HDMI, mais j'en doute :/
0