Prêt entre Particuliers par "DENGREVILLE FINANCES "

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2013 à 15:51
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 29 juil. 2013 à 19:43
Bonjour,
suite à ma demande de prêt sur P2P, j'ai été contacté par DENGREVILLE JEAN-PAUL par courrier électronique. Pour m'accorder ce prêt, Monsieur DENGREVILLE me demande un mandat cash urgent de 375,12 euros au nom du comptable financier qu'il me donnera très prochainement. Monsieur DENGREVILLE possède un site DENGREVILLE.FINANCES , et une entreprise déclarée depuis le 01 AVRIL 2005 dans le marketing et située à DOUAIS (59) à l'adresse de sa pièce d'identité qu'il m'a fournit en pièce-jointe du courrier électronique avec son RIB (à son nom). Bien sûr ayant appelé au N° figurant sur les pages jaunes je tombe sur une messagerie. J'aimerai avoir confiance malgré les commentaires divergeant car il n'y aucune réponse de personnes arnaquées ... Lundi prochain je ferai je pense ce mandat cash urgent et je reviendrai ici vous donner plus d'informations bonnes ou mauvaises sur l'honnêteté de ce prêteur DENGREVILLE JEAN-PAUL ... J'espère que mon expérience pourra servir ...
A Bientôt !

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 29/07/2013 à 17:28
Bonjour..

Il est totalement illégal de verser à l'avance des 'frais' ou n'importe quoi..
Cette histoire ressemble bigrement à une arnaque bien connue (Arnaque au prêt..).
Le site bidon Dengreville.fnances ne donne aucune identification de ce business juteux (SIREN..), pas d'adresse etc..

http://experts-univers.com/dengreville-preteur-honnete-ou-non.html#

NE FAIS PAS de MANDAT CASH!! Aucune vérification.. Intraçable.. Tu vas perdre à 100% ta mise..

Un 'prêteur' sérieux ne se cache pas et s'identifie clairement et surtout ne demande pas de versement préalable surtout par M.C !..
On retrouve ce mec aux 4 coins de la France..

A+
2