Pourquoi la gamme Nexus est pas chère ?
adi4866
Messages postés
154
Statut
Membre
-
xzblackwolfxz Messages postés 59 Statut Membre -
xzblackwolfxz Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, je me demandais pourquoi la gamme nexus de google est tellement pas chère ? Vous allez me dire que c'est une question bête mais regardez :
Moi ma Nexus 7 je l'ai acheté à 199€. Ma soeur, a acheté sa Galaxy Tab 2 7.0 à 299€. Je ne comprend pas cette différence, en sachant que la Nexus 7 est deux fois plus puissante que la galaxy tab. (Source : AnTuTu (Nexus 7 : 11000 points alors que Galaxy Tab : 5500 points).
Après je me suis dit que la galaxy tab a des trucs en plus comme par exemple une caméra, son stéréo, vibrations, mais voila quoi... Pour le nexus 4 c'est pareil.
Et en plus, en regardant le Nexus 5 (snapdragon 800 2.3Ghz, 3GO RAM etc...) son prix commence à 299 dollars. Et le S4 qui est moins performant, coute 699€ -.-
Voila, si vous avez une petite idée, merci de me répondre :)
Moi ma Nexus 7 je l'ai acheté à 199€. Ma soeur, a acheté sa Galaxy Tab 2 7.0 à 299€. Je ne comprend pas cette différence, en sachant que la Nexus 7 est deux fois plus puissante que la galaxy tab. (Source : AnTuTu (Nexus 7 : 11000 points alors que Galaxy Tab : 5500 points).
Après je me suis dit que la galaxy tab a des trucs en plus comme par exemple une caméra, son stéréo, vibrations, mais voila quoi... Pour le nexus 4 c'est pareil.
Et en plus, en regardant le Nexus 5 (snapdragon 800 2.3Ghz, 3GO RAM etc...) son prix commence à 299 dollars. Et le S4 qui est moins performant, coute 699€ -.-
Voila, si vous avez une petite idée, merci de me répondre :)
A voir également:
- Pourquoi la gamme Nexus est pas chère ?
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Office pas cher - Guide
- Gamme processeur amd - Guide
- Nexus font - Télécharger - Polices de caractères
1 réponse
je ne connais pas cette marque mais souvent les "BIG" de la technologie font payer une fortunes au fans (samsung, appel, nokia,...)
tandis que des marques moins connue ou indépendantes sont moins cher.
Mais il faut qd meme faire attention a la qualité :)
exemple: pour un ordi avec un cpu: 3ghz gpu :gtx680 et 16GB RAM
prix chez Medion: 900 - 1000€
prix chez alienware: 3000 - 5000€
tandis que des marques moins connue ou indépendantes sont moins cher.
Mais il faut qd meme faire attention a la qualité :)
exemple: pour un ordi avec un cpu: 3ghz gpu :gtx680 et 16GB RAM
prix chez Medion: 900 - 1000€
prix chez alienware: 3000 - 5000€