Demande de financement
cécé57600
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
Petite question,j 'ai commandée via le site free un nokia lumia 820 , de la le lendemain j'ai recue sur ma boite mail un message de leur part me disant que je devais faire remplir une "demande de financement" la faire remplir a ma banque et l'envoyer ensuite a Free, question avez fait cette démarche et autre est ce obligatoire ( c est mon premier achat de téléphone sur internet),
Merci d avance :)
Océ.
Petite question,j 'ai commandée via le site free un nokia lumia 820 , de la le lendemain j'ai recue sur ma boite mail un message de leur part me disant que je devais faire remplir une "demande de financement" la faire remplir a ma banque et l'envoyer ensuite a Free, question avez fait cette démarche et autre est ce obligatoire ( c est mon premier achat de téléphone sur internet),
Merci d avance :)
Océ.
A voir également:
- Demande de financement
- Financement materiel informatique - Guide
- Financement participatif - Guide
- Demande de financement - Forum Réseaux sociaux
- Pour financer son projet solidaire, mayel souhaite mobiliser sur internet des personnes qui pourraient être intéressées. comment s’appelle ce mode de financement ? - Forum Virus
- Aide/financement. ✓ - Forum Études / Formation High-Tech