Problème reception

Fermé
MakiSall Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 20:34
MakiSall Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 16:01
Bonjour tout le monde,

J'ai un assez gros problème si on peut dire ça comme ça. En fait, lorsque je mets un torrent en téléchargement ma réception avoisine les 0.1 ou 0.3ko/S alors qu'il y a environ 2-3 semaines elle frôlait les 210 ko/S. Lorsque je téléchargeais un film, la durée de téléchargement était de maximum 40 minutes maintenant le temps estimé est de 6 jours voire plus..
Entre temps j'ai téléchargé un VPN pour masquer mon Ip mais je l'ai désinstallé 2 jours plus tard car il faisait ramer mon pc ( c'est peut-être ça mon problème, malgré la désinstallation de celui-ci ). J'ai mis à jour Utorrent, je l'ai activé, désactivé plusieurs fois, pareil pour Bittorent mais toujours le même problème et c'est vraiment pénalisant. Ps : Je suis sous Windows 7 mais j'ai également un un pc avec Windows 8.
Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider à trouver une solution ça serait vraiment gentil..

1 réponse

MakiSall Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 16:01
C'est super important, aidez-moi s'il vous plaît !!
0