Comment telecharger des applications comme subway surfer
zlatan21
Messages postés
31
Statut
Membre
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai le xperia e je voudrais télécharger subway surfer sur mon portable donc je vais sur playstore je clique sur compte Google existant je me connecte a ma LiveBox ( j ai essaye tout les mot de passe mot de passe de connexion et mot de passe de messagerie). au bout de 1 minute sa ecrit probleme d'authentification merci de m aider au plus vite
j ai le xperia e je voudrais télécharger subway surfer sur mon portable donc je vais sur playstore je clique sur compte Google existant je me connecte a ma LiveBox ( j ai essaye tout les mot de passe mot de passe de connexion et mot de passe de messagerie). au bout de 1 minute sa ecrit probleme d'authentification merci de m aider au plus vite
6 réponses
-
Vous avez un problème d'authentification au niveau du compte google ou de la connexion wifi ?
(Vous n'avez jamais besoin de rentrer les identifiants de connexion ou de messagerie). C'est soit le compte google, soit la clé de sécurité Wifi. -
je vais ds playstore je clique sur compte existant la wi fi est activer j essaye de me connecter mais non ca marche pas
-
-
D'accord, donc vous devez entrer votre compte Google (xxx@gmail.com + mot de passe). Si vous en avez pas, créez le.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je l ai créer mais avant d entre le compte Google il faut que mon portable se connecte a ma livebox
-
le plus chiant c est que mon pote a le meme portable que moi mais lui il arrive a aller sur playstore