Tablette Logicom
Fx_TreZz
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Fx_TreZz Messages postés 89 Statut Membre -
Fx_TreZz Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour a toutes et a tous,
Alors je vous expliques,
J'ai une Tablettes Logicom TAB 1050. Ayant 4 go. Alors au début, je croyait que 4 go, c'était bien. Mais donc par la suites j'ai remarquer que c'était pas du tout assez ...
Donc du coup j'avais déjà un disque dur, qu'on branchent en port USB.
Alors je me suis dit, je vais mettre des jeux dedans, donc je branches mon disque dur en port USB, sa m'affichent USB is mounted. Donc j'avais déjà mis des photos donc je l'ai est, mais donc le problèmes c'est que je ne sais pas comment transférer des jeux dans un disques dur en USB. Je souhaites a préciser que le disque dur, c'est un ioMega, et qu'il possèdent 300 go. On ma dit qu'on pouvait déplacer des jeux dans un disques dur par rapport a une applications depuis GooglePlay.
Merci a toutes et a tous d'avances.
Alors je vous expliques,
J'ai une Tablettes Logicom TAB 1050. Ayant 4 go. Alors au début, je croyait que 4 go, c'était bien. Mais donc par la suites j'ai remarquer que c'était pas du tout assez ...
Donc du coup j'avais déjà un disque dur, qu'on branchent en port USB.
Alors je me suis dit, je vais mettre des jeux dedans, donc je branches mon disque dur en port USB, sa m'affichent USB is mounted. Donc j'avais déjà mis des photos donc je l'ai est, mais donc le problèmes c'est que je ne sais pas comment transférer des jeux dans un disques dur en USB. Je souhaites a préciser que le disque dur, c'est un ioMega, et qu'il possèdent 300 go. On ma dit qu'on pouvait déplacer des jeux dans un disques dur par rapport a une applications depuis GooglePlay.
Merci a toutes et a tous d'avances.
A voir également:
- Tablette Logicom
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Installer android 10 sur ancienne tablette - Forum Samsung
6 réponses
Hello
T'avais pas déjà un sujet hier sur lequel je t'avais répondu?
Si oui continue sur ton premier sujet
T'avais pas déjà un sujet hier sur lequel je t'avais répondu?
Si oui continue sur ton premier sujet
Oui en effet j'avais déjà un sujets, mais aucunes réponses :(
Bah en effet ma tablettes supporte le disque dur, vu que quand je la branche sa me met USB is mounted.
Et auparavant j'avais mis des photos dans le disques dur depuis mon PC. Et quand je cliques dans USB is Mounted j'apperçois mes photos ...
S'il y'a une autres façon, une carte SD ou même une clefs USB ... Fait moi n profites ;)
Et auparavant j'avais mis des photos dans le disques dur depuis mon PC. Et quand je cliques dans USB is Mounted j'apperçois mes photos ...
S'il y'a une autres façon, une carte SD ou même une clefs USB ... Fait moi n profites ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question