Partage de connexion avec cable ethernet
Fermé
deathoto
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
-
28 juil. 2013 à 14:04
Abij1302 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 19:04
Abij1302 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 19:04
A voir également:
- Partager connexion ethernet avec téléphone
- Téléphone - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment partager des photos - Guide
2 réponses
maxou0350
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2013
28 juil. 2013 à 14:20
28 juil. 2013 à 14:20
bonjour, il faut aller dans le panneau de configuration, connexion réseau et internet, configurer ou modifier votre réseau domestique ou votre réseau de petite entreprise
ensuite suivant, suivant et 3 possibilités s'offre a toi:
1_cet ordinateur se connecte...se connectent a internet via cet ordinateur ;
2_cet ordinateur se connecte a internet via une passerelle résidentielle ou via un autre ordinateur sur mon réseau ;
3_Autres.
On prendra la deuxième vous lui donnerai une description est un nom, puis un nom du groupe de travail puis vous pouvez choisir de partager les fichier sur le réseau ou pas.
En espérant avoir pu t'aider
ensuite suivant, suivant et 3 possibilités s'offre a toi:
1_cet ordinateur se connecte...se connectent a internet via cet ordinateur ;
2_cet ordinateur se connecte a internet via une passerelle résidentielle ou via un autre ordinateur sur mon réseau ;
3_Autres.
On prendra la deuxième vous lui donnerai une description est un nom, puis un nom du groupe de travail puis vous pouvez choisir de partager les fichier sur le réseau ou pas.
En espérant avoir pu t'aider
Abij1302
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
69
18 sept. 2013 à 19:04
18 sept. 2013 à 19:04
Y a encore plus simple tu va dans (Avec l'ordi portable: PC1):
"Panneau de configuration" ensuite "Centre réseau et partage" puis "Modifier les paramètres de la carte".
Tu dois voir "Connexion Réseau sans fils" et "Connexion au réseau local".
Tu sélectionne les 2 avec la touche CTRL ensuite tu fais click droit sur un des 2 et tu doit voir la fonction "Connexion de pont".
Et la ton ordi va se redistribuer internet vers l'ordi fixe relier en Ethernet.
En tous c'est comme sa que j'ai fait avec un ordi sous Windows 7 vers Windows XP.
"Panneau de configuration" ensuite "Centre réseau et partage" puis "Modifier les paramètres de la carte".
Tu dois voir "Connexion Réseau sans fils" et "Connexion au réseau local".
Tu sélectionne les 2 avec la touche CTRL ensuite tu fais click droit sur un des 2 et tu doit voir la fonction "Connexion de pont".
Et la ton ordi va se redistribuer internet vers l'ordi fixe relier en Ethernet.
En tous c'est comme sa que j'ai fait avec un ordi sous Windows 7 vers Windows XP.