Probleme Reseaux ou config Synergy...
maxarsys
Messages postés
6
Statut
Membre
-
soummam Messages postés 184 Statut Membre -
soummam Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour ! Je dispose de deux PC. Un Pc relié au routeur via wifi avec un pont installé dessus me permettant de connecter le deuxieme PC sous Ubuntu avec un cable RJ45 croisé... Jusqu'ici tout marche j'ai bien internet sur mes deux pc mais quelque chose m'echape... J'ai essayé l'install de synergy (log qui permet le partage de souris et clavier, et oui j'ai deux clavier different un azerty l'autre un qwerty et c pas très pratique..) et après avoir installé synergy server sur XP il tourne tout bien nickel mon XP s'appelle ArsysXP et le Ubuntu s'appelle Asysource bref... Il me reste donc plus qu'a lancé le client sur ubuntu pour que ma souris et mon clavier sous winXP sois partager entre les deux ecran le truc c'est que quand je veux me connecter au PC windows je ne sais pas quelle adresse IP entrer ! Et oui en effet sous winXP un "ipconfig" donne une adresse IP du type 192.168.1.40 avec une passerelle ......1.1 et sur le Ubuntu un ifconfig donne une adresse Internet en 61...... et je n'arrive pas a me connecté a ArsysXP "server timeout" .. Comment faire ??? Je galere ca fait trooo de tps que je ss dessus je ne comprend pas a mon avis faut reconfigurer mon mini reseaux pour foutre des IP claire et tout je ne comprend pas le fonctionnement mon pc connecté au net via wifi me donne une adresse IP local et l'autre connecté via ArsysXP me donne une IP internet grrrr... S'il vous plait aidez moi...
A voir également:
- Probleme Reseaux ou config Synergy...
- Ms config - Guide
- Synergy logiciel - Télécharger - Connexion à distance
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook