Samsung np 350

olompsg Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olompsg Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite acheter un portable samsung np 350 e7c-s0afr et je souhaite savoir si il est compatible avec une imprimante HP dskjet 3050 A en wifi ou liaison par cable en sachant que j'ai une freebox adsl.
Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour ,

pourquoi est ce qu'elle ne serait pas compatible ?
ce sont les pilotes et drivers une fois installé qui vont faire fonctionner l'imprimante .

soit tu as un CD d'installation fourni avec l'imprimante , soit tu les télécharge sur le site du fabriquant ( Samsung dans ton cas )

@+
0
olompsg Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, j'ai effectivement un cd et si j'ai posé cette question c' est qu'on m'avais certifie que lors de l'achat de l'imprimante que je n'aurais aucun problèmes a la connecter avec ma tablette motorola xoom 2 chose impossible selon HP alors chat échaudé........( j'ai que si mois de pratique et maintenant
toute la retraite ) Merci encore et bon week.end ou bonnes vacances.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

pardon je me suis trompé , c'est sur le site HP que tu vas trouver les pilotes ect..... puisque ton imprimante est une HP et non Samsung .

voilà un lien en complément qui pourrai aider au cas ou . http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4063&product=5061092&softwareitem=al-109013-2&sw_lang=&
0
olompsg Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

O.K maintenant je n'ai plus qu'à......
Merci
0

de rien c'est avec plaisir , et même si cela fonctionne , tu peux nous tenir informé et mettre en résolu . bien entendu si le problème est réglé , chose que je te souhaite .
0
olompsg Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Promis vers milieu de semaine.
0