Racket sur Meetic Affinity !

joseph - 27 juil. 2013 à 18:22
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 29 juil. 2013 à 10:06
Je me suis désinscris de Meetic Affinity, ne voulant plus y retourner car je site me semble un peu dépassé, toutefois une annonce de 19 euros m'a incité à y aller, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir à la fois débitée la somme de 19 euros plus 180 euros abonnement d'un an ... Sans passer par un paiement usuel par carte de crédit. Meetic ayant gardé tous les identifiants de ma carte de crédit ! Ce que j'ignorais et si vous cliquez pour avoir des infos sut tel ou tel abonnement votre compte est débité comme une demande d'abonnement. Je n'arrive pas à joindre les services de Meetic par téléphone ou par mail !!!! Quelqu'un ou quelqu'une de vous pourrez mz rendre le service de m'indiquer une adresse pour cela ... Merci !

Joseph : ***@***

1 réponse

Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
29 juil. 2013 à 10:06
Bonjour joseph,

Afin de prendre en charge votre demande rapidement, nous vous invitons à contacter notre Service Clients en cliquant sur ce lien : http://www.meeticaffinity.fr/help/contact_ex_faq.php

Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire `Poser une question', présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Nos conseillers se feront un plaisir de vous apporter leur aide !

Pensez à leur préciser toutes informations utiles permettant de vous identifier (numéro de client, pseudo, adresse e-mail d'inscription).

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire.
0