Dragon Ball 100 ans apres ???

[Fermé]
Signaler
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2007
-
 lolotte225 -
allo les fans du cinema et de la tv.,

ecequ' il y a les episodes de Dragon Ball 100 ans apres ??? si oui, donné moi le site pour pouvoir le telecharger , svp !? Merci davance à tous.
A voir également:

112 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
3
sur daylimotin tu peu les regarder mais pas les telecharger
60
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
1
oui mais ou les regarder?? j'espere que vous ne parlez pas de dragon ball gt c'est pas 100ans apres;je suis super fan et je connais pas j'ai juste entendu qu'il y aurait peut-etre un film
merci de repondre
>
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007

Bonjour,
le film 100 ans apres existe je l'ai (frank)
Décidément!!

SANGOKU est immortel !!
> Sandra
IL EST MORT 100 FOIT!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2007
3
Moi aussi je suis IMMORTEL !!!
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
1
tout cela ne me dit pas ou je peux voir ce dragon ball 100ans apres?
salut donne moi le code de trensformation se super sayan 4 sur le ps2
salut
voila un lien ou tu pourra voir l episode dont tu parle
--> http://www.dailymotion.com/video/xafy4_dragonballgt100ansapresvf
a+
pour quoi sa marche pas situve regarte
sil vous plait est ce qui il y aurait une suite de 100 ans apres
si tu tap sure google voir episode de dragon ball z gt il yora un blog ou il yora plain d'episode de dragon ball z et gt si tu regarde bien dans se blog tu vaira un ou deux episod de dragon ball 100 ans apres poure la suite je suis ausi pomer que toi
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2010
17
l'oav 100 après c la fin de tout les dragon ball
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2007

salut
dans le site www.elfirma.net , tu peux télécharger les épisodes de dragon ball , ball z et ball gt
merci kenzo pour l'info mais en faite ce n'est pas vraiment 100 ans apres enfin trop long a expliquer bisous
mulotte
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
1
merci atous et surtrout toi bibiron on s'est compris il y a pleis de mini feuillettons dragon ball mais pas de 100 ans apres par contre tout a fait d'accord a la tv sur
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2010
17
j'ai l'impression que beacoup on cru a la suite de dragon ball s'appelant dragon ball AF mais ceci n'est qu'une bonne blague de fan vu que les deux créateur donc akira torihama pour dragon ball et dragon ball z et l'autre le quel j'ai oublié le non on démentis une suite donc il y a 500 et qq épisode de dragon ball a dragon ball gt en passant par les films et les oav
voila tu as tout compris ce n'est qu'un episode de fin avec le petit fils a pan et a bulma pour un combat et c'est tout par contre en ce moment sur mcm il y a des petits telefilms supers t en a un sur l'histoire du pere de sangogu et un autre ou le frere de fraiser vient se venger et un autre avec un super namec
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009

le dragon ball 100 ans apres c'est la fin du gt je crois quand la descendance de sangoku et de vegeta se battent au championnat d'art martiaux non?
dragon ball 100 ans apres moi je lai il parle de de la race des sayen et les desendent de goku et vegeta. et il est bien .mais vous pauver le telechaercher sur internet
moi pour les épisode de dragon ball AF ce que je fait c que je les prend sur shareaza voilou
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2010
17
dragon ball AF c'est du fake il n'existe pas

alors je viens de tous vous lire est apparement il n'y en a pas un qui est capable de ce mettre d'accord je suis fan de dragon ball et suis tt se qui s'y passe donc je vais vous eclairé un peu afin que vous compreniez mieux dans un premier temps vous devez regarder tous les episodes de dagon ball qui sont au nombre de 153 ensuite tout les dragon ball z qui sont au nombre de 291 et les episodes de dragon ball gt qui sont eux au nombre de 64 contrairement a se que certaint pense aprés tout ces episode il y a encore une suite qui se nomme bien dragon ball AF qui a etait produit par des fans et non par les vrai producteur mais seul petit soucis il n'exite qu'en version japonnaise une version anglaise devrai sortir mais pas de version francaise pour le moment qu'en au dragon ball gt 100 ans aprés il existe aussi se n'est rien a voir avec le dernier episode de dragon ball gt c'est un film il en existe plusieur d'ailleur si une fois que vs avez regarder tous les episodes de toute les series il existe plusieur film environ 6 (le pere de sangoku, l'histoire de trunks, dragon ball z le film 1 et 2 et les 7 boules de cristal) et telefilms ( je vous en site quelque un il y en a une vingtaine comme la legende de sheron, le chateau du demon, l'aventure mystique, a la poursuite de garlick...)en complement de tout ces episodes je l'es ai tous vu que ce soit episode ou film et franchement je me suis régaler il sont vraiment géniaux. je vous conseil vraiment de faire comme moi c une vrai parti de plaisir et apres le boulot serieux sa detent......qu'en au telechargement il y a un vagon de site qui l'es propose chercher un peu!!!!!!! bye.....
> angeletvince
merci a toi roi des rois dragon dall
tu es vraiment fan moi aussi et je connais tout comme toi sauf tu me l'apprend dragon ball fait par les fans ,alors il est bien???car je ne pense pas pouvoir le voir vu que tu dis qu'il n'existe qu'en japonais(je le parle pas encore)vraiment j'suis dégoutée tu m'as fait envie hi hi hi
allez gros bisous
mulotte
> angeletvince
slt fan de dragon ball di moi peu tu meclaire sur le site ou eskon pe les telecharger
> angeletvince
est ce ke 100 ans apres se termine par goku .jr ki ramasse la boule a 4 etoiles repondez moi svp merci d'avance un fan de dbz ...^^
arrete le lsd kenzo avec la distribution d'enfer du film de tes reves dragon ball z
le plus fort est vegeta
moi je cherche aussi mais comme toi je trouve pas!!!jai trouve une foi mai maintenant le site et ferme.ne te decourage pas te cherche encor et si je trouve je te le dirai!!!!!!!a+
reponse deux pour mon nico en faite un pote de CCM m'a dit que ce telefilm exixtait mais en japonais et en sous titre anglais et on peux pas le trouver d'apres lui en france n'y connaissant rien j'ai pas contredit mais je trouve bizarre qu'on puise pas y acceder?????!!!!????
reponds moi si tu as mes messages
kisses
mulotte
je voudrais voir 100 apres si vous pouvez mettre un site ou je peux le voir merci
merci azerty123456 je vais aller voir tout de suite
bises
SALUT jai demande a un site spesial dbz gt... mai il mon pas repondu jatant leur reponce te je te dirai le site mai qui c cil repondront...... a+
> nico
salut nico mais en ce qui concerne dragon ball gt je le connais par coeur NT1 et MCM et j'en passe l'on rediffuser en continue au moins 4000 fois mais g trouvé mes reponses merci a toi en faite poiur tout te dire je croyais que dragon ball 1OO ans apres existait en telefim de 40mns avec lui et non sa descendance et les les potes de CCM ont cru que je parlais du dernier episode de DG GT mais non !!!!
bisous a toi
mulotte
pour les site af tu pe faire ..tout les episode af a regarde en direct..sur google bien sur mai par exenple il ya des clip avec ss10 vegeta s10 gohan5 fusion krillien et goku alor qui fo avoir la meme taille pour la faire voila .................... alor en se qui conserne db100ans apre desole je pe pas te rensegne pour un sit avec les episode mai va sur ebay tu pe les achete pa cher..a+
slt je voudrai savoir comment faire pour voir toutes les video dbgt sur internet sans kqui yai de beug merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!
salut jojostar
ok domm age mais je ne desespere pas de le trouver sur le net en parlant de parodie sue paris premiere y a eu "nuit nipponne nuit friponne j'etais morte de rire pourtant je ne suis pas une fana de cul a la tv mais la c'etait vraiment sympas en mangas
bise
DRAGON BALL Z 100 APRES JAIMER QU'il y a la suite si vous y anttender parles prevenai merci