Steam ne se lance plus !!!

Résolu/Fermé
Lordcp Messages postés 42 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 26 juil. 2013 à 20:43
Lordcp Messages postés 42 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 26 juil. 2013 à 20:55
Bonjour,

J'ai un problème avec steam car il ne se lance plus :( Quand je clique dessus pour l'ouvrir il me met "Connexion au réseau steam impossible "
Je sais pas quoi faire car il y'a a peine 3 h cela fonctionnait encore :(

Des solutions ?

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Vérifies que Steam est à jour et que tu es bien connectés à Internet. Si oui, procèdes ainsi :

Supprimes le fichier ClientRegistry.blob + Steam.dll
Dans le dossier Steam, puis redemarres Steam.

N'oublies pas de déplacer vers le bureau les fichiers supprimés, au cas ou tu en auras besoin à nouveau.

Bien cordialement, atlasoffishial.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google ! Nous ne sommes pas des machines donc quand vous formulez une question, soyez polis et clairs.
2
Lordcp Messages postés 42 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 2
26 juil. 2013 à 20:55
Merci pour cette réponse rapide :) Mais en réalité cela venait de ma sécurité livebox , je cherchais déjà depuis une heure maintenant c'est bon merci quand même .
1