Je attraper un virus
makelie
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Cannnibal -
Cannnibal -
bonjour tous le monde voila mon probleme, hier soir j'etai sur mon ordi quand mon antivirus (avast) ma prevenu que j'ava un virus sur mon ordi, il ma proposer de cliqué sur reparé je cliqué . mai sa na pas marché alor je decidé d'aller suprimé le fichier moi meme je selectionné tou le composant du fichier et je fai suprimé apres sa il ya eu un message me disant de redemaré mon ordi. je cliqué sur OK sa se realumé mai en m'affichant un message (cliqué sur ctrl + alt + suppr pour redemaré) a chaque foi je fesai sa redemaré il y'avai tjr le mm message svp comment je peu fair pour remedié a se problemeaidé moi svp
A voir également:
- Je attraper un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Redemarre ton pc en y mettant le cd de ton windows dans le lecteur et vois qu'il demarre dessus.
Une fois qu'il demmarre dessus tu aura la possibilité de réparer windows.
Je pense que c'est le mieux si tu n'as plus les fichiers concerné.
Une fois qu'il demmarre dessus tu aura la possibilité de réparer windows.
Je pense que c'est le mieux si tu n'as plus les fichiers concerné.
merci bocoup a toi cannibal jve de ce pas essayé ta solution ( mai je pas le cd windows ta pas une solution a sa ) sinn jve me debrouillet pour en trouvé un merci encore a toi cannibal
Si j'ai une solution
Tu redemarre ton pc et tu appuye SUR F8 lorsque que tu vois a l'écran un grand rectangle avant le logo de windows
Tu choisi alors MODE SANS ECHEC
Ton pc s'allumera sans erreur mais pas comme tu le veux tout bo.
Tu le laisse s'allumer et une fois ca
Essaye de restaurer ta poubelle pour retrouver les fichiers que tu a effacer. Soit avec clique droit et vois où tu pourrai utiliser un programme que tu avais installer pour restaurer ta poubelle ou par un autre moyen.
Une fois fais , dans ce cas fait restaurer les fichiers dans le répertoire où ils étaient.
Redemarre ton pc et voila c'est fait.
Tu redemarre ton pc et tu appuye SUR F8 lorsque que tu vois a l'écran un grand rectangle avant le logo de windows
Tu choisi alors MODE SANS ECHEC
Ton pc s'allumera sans erreur mais pas comme tu le veux tout bo.
Tu le laisse s'allumer et une fois ca
Essaye de restaurer ta poubelle pour retrouver les fichiers que tu a effacer. Soit avec clique droit et vois où tu pourrai utiliser un programme que tu avais installer pour restaurer ta poubelle ou par un autre moyen.
Une fois fais , dans ce cas fait restaurer les fichiers dans le répertoire où ils étaient.
Redemarre ton pc et voila c'est fait.