Lecteur DVD ne s'ouvre plus

Nérine1280 Messages postés 147 Statut Membre -  
Nérine1280 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est que le lecteur ne veut plus s'ouvrir depuis Windows et ni grâce au bouton eject.
Evidemment je peut l'ouvrir grâce au petit trou. D'ailleur il ne les lit plus --'
De plus vous savez le petit truc qu'on peut déplacer, lorsque je referme le lecteur, il ne se remet plus en place :-O
Je vous en prie aidez-moi :-(

4 réponses

CETU Messages postés 1001 Statut Membre 64
 
D'ailleur il ne les lit plus --'
Quel intérêt si le lecteur ne marche plus?
0
Nérine1280 Messages postés 147 Statut Membre 8
 
Je viens de m'en rendre compte :-(
0
Nérine1280 Messages postés 147 Statut Membre 8
 
Quelqu'un a une solution ? :-(
0
Nérine1280 Messages postés 147 Statut Membre 8
 
...
0