Problème sfr wifi public portable
Zelef71
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Zelef71 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zelef71 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un problème concernant la sfr wifi public.
Alors déjà j'utilise un iPhone 4 en 5.0.1.
Mon problème : il y a une semaine tout marchait très bien je me connectais facilement. Puis il y a deux jour notre immeuble à eu une coupe de courant et depuis impossible de me connecter à sfr.
-sois quand j'appuie sur sfrwifipublic le rond de chargement tourne indéfiniment
-sois je suis connecter ( sigle wifi en haut présent) mais le portail de s'ouvre pas.
Cela à t'il un rapport avec la coupure de courant?
Ou ai-je bidouiller une chose que je ne devait pas?
Je remerci d'avant si vous avez des réponses à me proposer.
Ps : en ce qui concerne freewifi c'est pareil sauf que le portail s'ouvre de temps en temps (pas souvent)
Alors déjà j'utilise un iPhone 4 en 5.0.1.
Mon problème : il y a une semaine tout marchait très bien je me connectais facilement. Puis il y a deux jour notre immeuble à eu une coupe de courant et depuis impossible de me connecter à sfr.
-sois quand j'appuie sur sfrwifipublic le rond de chargement tourne indéfiniment
-sois je suis connecter ( sigle wifi en haut présent) mais le portail de s'ouvre pas.
Cela à t'il un rapport avec la coupure de courant?
Ou ai-je bidouiller une chose que je ne devait pas?
Je remerci d'avant si vous avez des réponses à me proposer.
Ps : en ce qui concerne freewifi c'est pareil sauf que le portail s'ouvre de temps en temps (pas souvent)
A voir également:
- Problème sfr wifi public portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Sigle wifi sur portable - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide