Comment installer win xp sur toshiba qosmio g20-111

LYANE1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LYANE1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j ai acheté un pc portable toshiba qosmio g20-111 qui ne contient ni disc dur ni ram j ai donc mis une ram et un disc dur formaté je met donc mon logiciel dans le lecteur de disc et je vais sur la page du bios je selection booter sur cd-rom j appuie sur la touche end puis la touche y l ordi s eteind et redemarre et la il me marque retirer disc appuyer sur ctrl+alt+sup pour redemarrer et des que j appuie sur cette derniere ca me ressort la meme chose(retirer disc appuyer sur ctrl+alt+sup pour redemarrer) je precise que je ne suis pas tres fort dans le domaine.s il vous plait si quel qu un connais la procedure et veut bien m aider je lui serai reconnaissant je vous remercie de votre aide
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Tu met le cd de Windows XP dans ton lecteur puis tu redémarre et appuie sur F2
Dans le bios vois si tu est en Mode sata IDE.
puis tu doit démarrer sur ton lecteur CD/DVD ROM et Enter.
Vois si ton pc démarre.
1
LYANE1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j appuie sur f2 il se passe rien sinon sur le bios y a bien marqué sata ide
0
LYANE1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai oublie te remercier;merci quand meme
0

d accord mais sur celui que j ai c est avec la touch echap qu on rentre dans le bios de ce coté j arrive à rentrer je selectionne demarrage sur cd-rom part contre j ai oublié te dire que j ai deux emplacements pour disc dur mais je pense que ca change rien car quand on met le disc dur sur l emplacement 1 et bien sur le bios ca marque hdd present sur l emplacement 1 et rien n est connecté sur l emplacement 2 et vis vers ca
0

quand j appuie sur f2 ca ne demarre pas sinon dans le bios il est bien en sata ide
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Mais avec le f2 tu entre dans le bios, il faut choisir dans le bios sur quoi tu va démarrer (Harddrive, CD/ROM, USB)
Le problème est sans doute ce DDur formaté, sans secteur de BOOT. (MBR)
0