REALISATION EXTRANET
virginie
-
virginie -
virginie -
Hello
Nous sommes une petite entreprise de 3 personnes (donc peu de fonds) .Nos connaissances sont assez limites en informatique.
Nous souhaiterions mettre en place un extranet permettant à nos clients de consulter par un login et mdp leurs décomptes de santé et leurs cotisations.
Ce que je peux vous donner comme info c'est que nos données sont stockées sur un serveur AS400.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ou au moins nous expliquer la démarche à suivre?
Vous remerciant à toutes et à tous par avance.
Nous sommes une petite entreprise de 3 personnes (donc peu de fonds) .Nos connaissances sont assez limites en informatique.
Nous souhaiterions mettre en place un extranet permettant à nos clients de consulter par un login et mdp leurs décomptes de santé et leurs cotisations.
Ce que je peux vous donner comme info c'est que nos données sont stockées sur un serveur AS400.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider ou au moins nous expliquer la démarche à suivre?
Vous remerciant à toutes et à tous par avance.
A voir également:
- REALISATION EXTRANET
- Realisation site web - Guide
- Smart extranet - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel réalisation de plan - Guide
- Extranet peugeot - Forum Réseau
- Architecture 3D - Plan 2D - Télécharger - Architecture & Déco
J'ai posté le message plusieurs fois car je ne savais dans quelle catégorie il fallait le poster.
Désolée.
pour ton probléme quand tu dis c'est urgent c'est qu'il te le faudrais pour quand exactement?
J'ai aussi fourni une réponse à l'autre message :creation extranet
que veux tu dire par mp?