Ne capte plus aucun réseaux... Help please !
Séverine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis ce midi mon Pc ne détecte plus aucun réseau... Cela vient forcément de mon Pc car aucun pb pour les autres, leur connexion internet fonctionne parfaitement !
Je l'ai restauré sans succès.. N'y connaissant rien en informatique merci de m'aider car je suis en galère ! J'ai aussi essayer de chercher la carte réseau dans le gestionnaire de périphériques mais le seul truc que je trouve c'est une "connexion GSM" et je ne crois pas que ce soit cela..
Infos sur mon Pc : c'est un asus u32u sous windows 7 édition familiale.
Un grand merci d'avance a la personne qui trouvera la solution !!!!
Depuis ce midi mon Pc ne détecte plus aucun réseau... Cela vient forcément de mon Pc car aucun pb pour les autres, leur connexion internet fonctionne parfaitement !
Je l'ai restauré sans succès.. N'y connaissant rien en informatique merci de m'aider car je suis en galère ! J'ai aussi essayer de chercher la carte réseau dans le gestionnaire de périphériques mais le seul truc que je trouve c'est une "connexion GSM" et je ne crois pas que ce soit cela..
Infos sur mon Pc : c'est un asus u32u sous windows 7 édition familiale.
Un grand merci d'avance a la personne qui trouvera la solution !!!!
A voir également:
- Ne capte plus aucun réseaux... Help please !
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Mon pc capte mal le wifi ✓ - Forum Windows