Can i run tomb raider 2013 with intel core i3 ?? minoudz94 - Dernière réponse le 25 juil. 2013 4 réponses hi guys , plz can i run tomb raider 2013 with intel core i3-2348m 2.30GHz and 4 go(ram) ?? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 tyler93 go to this web site Réponse 2 / 4 RaleBol les PB I don't think but I can't Say because I don't havé this processor but you CAN With I5 Thanks Réponse 3 / 4 RaleBol les PB I don't think but I can't Say because I don't havé this processor but you CAN With I5 Thanks Réponse 4 / 4 Djo La Force Contributeur Hello Here : https://www.systemrequirementslab.com/cyri Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 difference entre processeurs dualcore et core i3 SOLARIS desinstaller Vulkan run time libraries csuccar Comment faire un i tréma Johanna Avis sur ilovepdf klimte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 RaleBol les PB I don't think but I can't Say because I don't havé this processor but you CAN With I5 Thanks
Réponse 3 / 4 RaleBol les PB I don't think but I can't Say because I don't havé this processor but you CAN With I5 Thanks