Activation de l'Iphone qui ne marche pas
FaureLeate
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier soir en me réveillant, mon téléphone m'a demandé une activation de l'Iphone alors que 1h avant tout marchait correctement (En effet, j'ai téléchargé ios7 beta 1 sur mon Iphone). Donc il me demande un réseau wi-fi je met donc celui de chez moi et là il me dit que « Activation error » ! Je décide donc de le brancher sur Itunes pour faire une restauration, quand Itunes s'allume un message me dit que la version de mon Iphone est expirée et quand je vais le restaure il me dit « La ressource requise est introuvable ».
Je ne sais vraiment pas comment faire, merci de m'aider.
Au revoir :)
Hier soir en me réveillant, mon téléphone m'a demandé une activation de l'Iphone alors que 1h avant tout marchait correctement (En effet, j'ai téléchargé ios7 beta 1 sur mon Iphone). Donc il me demande un réseau wi-fi je met donc celui de chez moi et là il me dit que « Activation error » ! Je décide donc de le brancher sur Itunes pour faire une restauration, quand Itunes s'allume un message me dit que la version de mon Iphone est expirée et quand je vais le restaure il me dit « La ressource requise est introuvable ».
Je ne sais vraiment pas comment faire, merci de m'aider.
Au revoir :)
A voir également:
- Activation de l'Iphone qui ne marche pas
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ne pas déranger iphone - Guide
4 réponses
Bonjour,
Avez vous restauré ou mis à jour votre iPhone sous iOS 7 beta 1 ?
En effet, il ne faut pas restaurer l'iPhone sous iOS 7, mais le restaurer dabord sur iOS 6.1.3 puis après le mettra à jour sous iOS 7.
Avez vous restauré ou mis à jour votre iPhone sous iOS 7 beta 1 ?
En effet, il ne faut pas restaurer l'iPhone sous iOS 7, mais le restaurer dabord sur iOS 6.1.3 puis après le mettra à jour sous iOS 7.
FaureLeate
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Et bien, j'ai mis à jour mon Iphone sur iOS 7 beta 1 sans le restaurer avant !
maano_onx
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
j'ai le même problème... que pouvons nous faire alors?
j'ai exactement le même problème, ça me l'a fait à la même heure et depuis plus aucune utilisation est possible.