Erreur d'auto identification sft wifi publique

Strongershow -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Pc e machine , qui tourne avec windows 7 et je suis contrains de me connecter à sfr wifi public , cela a toujours marcher mais du jour au landemain en ayant les même code et comme à chaque fois je me connecte sur internet et il me marque [ erreur d'autoidantification] alors que sur mon portable et sur les Pc de ma famille cela fonctionne très bien alors j'ai essayer sur un autre navigateur que Firefox ( sur Google chrome ) et sa fesais pareil ! Aucun code n'as était changer ! Alors j'ai essayer de le réinitialiser à une date antérieur aucun effet toujours pareil , j'ai donc voulu prendre l'initiative de le réinitialiser au valeur d'usine , mais j'ai pourtant tout essayer ! Impossible de le réinitialiser . Je me suis donc dit que c'était un virus alors j'ai scanner sur (avast) pour voir si il y en avait effectivement 1 et je les mis en quarantaine ( car il ne voulais pas le réparer ) alors je suis perdu ! Pouvez m'aider ?

A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour Strongershow,

Afin de résoudre votre problème d'authentification, je vous propose de suivre les quelques conseils dans le lien suivant, vous pourriez sans doute y trouver une solution : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/phishing-spam/proteger-phishing.html

Tenez-nous au courant.
0