Erreur d'auto identification sft wifi publique

Fermé
Strongershow - 23 juil. 2013 à 18:13
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 24 juil. 2013 à 16:52
Bonjour, j'ai un Pc e machine , qui tourne avec windows 7 et je suis contrains de me connecter à sfr wifi public , cela a toujours marcher mais du jour au landemain en ayant les même code et comme à chaque fois je me connecte sur internet et il me marque [ erreur d'autoidantification] alors que sur mon portable et sur les Pc de ma famille cela fonctionne très bien alors j'ai essayer sur un autre navigateur que Firefox ( sur Google chrome ) et sa fesais pareil ! Aucun code n'as était changer ! Alors j'ai essayer de le réinitialiser à une date antérieur aucun effet toujours pareil , j'ai donc voulu prendre l'initiative de le réinitialiser au valeur d'usine , mais j'ai pourtant tout essayer ! Impossible de le réinitialiser . Je me suis donc dit que c'était un virus alors j'ai scanner sur (avast) pour voir si il y en avait effectivement 1 et je les mis en quarantaine ( car il ne voulais pas le réparer ) alors je suis perdu ! Pouvez m'aider ?


1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
24 juil. 2013 à 16:52
Bonjour Strongershow,

Afin de résoudre votre problème d'authentification, je vous propose de suivre les quelques conseils dans le lien suivant, vous pourriez sans doute y trouver une solution : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/phishing-spam/proteger-phishing.html

Tenez-nous au courant.
0