Reseau internet plus lent
ridodo
-
ridodo -
ridodo -
Je suis connecte par cable sur internet via un reseau local.J'ai installe un autre reseau avec une carte reseau pour communiquer avec mon autre pc.Je partage mon internet via ma deuxieme carte reseau mais voila que ma vitesse a diminue de 80%.
Qu'est-ce que j'ai fait de pas correct pour que cela arrive?Les deux ordinateurs sont sur xp pro.
Merci
Qu'est-ce que j'ai fait de pas correct pour que cela arrive?Les deux ordinateurs sont sur xp pro.
Merci
A voir également:
- Reseau internet plus lent
- Pc lent - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Figures toi que j'avais le même souci de partage de la bande passante entre les 2 postes de mon réseau... la différence c'est que mon réseau est lui même relié à internet par modem adsl USB... enfin bon, depuis que j'ai fait mes recherches sur Forum, on m'a donné ça : copie de ma réponse
Grace à Vado j'ai pu tester Bandwidth Controler qui marche très bien une fois configuré.
Ca sert à dimensionner la bande passante allouée aux différents postes d'un réseau local. On peut définir quel poste à le droit à combien de kbps depuis quel autre, ou plus précis encore (IP source/destinataire, protocole, ports, le tout en upload et en download)
Très pratique si vous avez un réseau avec partage de connexion internet (et KL ou autre installé sur un client, qui plombe du coup la connexion pour les autres postes)
...................(Merci Vado !).....................
................Le soft :................
.... http://bandwidthcontroller.com/
Si qqun connait un équivalent en freeware, je suis preneur.
Merci les amis !
Voilà mecton peut etre que ca te sera utile...
Grace à Vado j'ai pu tester Bandwidth Controler qui marche très bien une fois configuré.
Ca sert à dimensionner la bande passante allouée aux différents postes d'un réseau local. On peut définir quel poste à le droit à combien de kbps depuis quel autre, ou plus précis encore (IP source/destinataire, protocole, ports, le tout en upload et en download)
Très pratique si vous avez un réseau avec partage de connexion internet (et KL ou autre installé sur un client, qui plombe du coup la connexion pour les autres postes)
................Le soft :................
.... http://bandwidthcontroller.com/
Si qqun connait un équivalent en freeware, je suis preneur.
Merci les amis !
Voilà mecton peut etre que ca te sera utile...
ridodo
Merci Rom Zero c'est exactement ce que je recherchais.