Notepad ++ probleme de retour a la ligne

corentinnn Messages postés 16 Statut Membre -  
corentinnn Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour je voudre le dossier permission.yml d'un plugin minecraft mais quand je reviens a la ligne et que je fais un "-" sa fait une ligne rouge (erreur je pense) et sa cree un "-" dans un carre devant cette ligne comment enlever sa svp
erreur http://img11.hostingpics.net/pics/514180Sanstitre.jpg
A voir également:

6 réponses

Vive me Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Le carré n'est rien il est la pour pouvoir rétrécir un morceau de ton code pour le rendre plus visible
0
corentinnn Messages postés 16 Statut Membre

Le truc fais que sa creer un probleme de lecture du plugins donc sa fait une erreur donc comment l'enlever svp ??
0
Vive me Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Le carré ? Si c'est ça le carré ne créer pas d'erreur tu a dus oublier quelque chose
0

mais je fais juste un - donc sa creer un carre a gauche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui le carré sert a réduire une partie de code pour plus de lisibilité ! Clique dessus et tu verra
0

JE SAis mais sa fait buger mon plugin car sa fait une ligne rouge et illisible donc vous savez pas comment l'enlever ??
0