Résultats incohérent Atan2
Résolu
th.deudon
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
-
th.deudon Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
th.deudon Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, ca fait 2heures que je fais des test et je n'aboutie pas, je viens donc chercher le savoir :p
Voila mon probleme :
Il n'y a pas de fonctions trigo dans le shell si j'ai bien compris, du coup je passe par awk.
J'essaye de reproduire une procédure Excel , avec des atan2, mais les résultats des atan2 ne sont pas les meme pour awk et pour Excel.... alors qu'ils ont les meme pour cos, sin...
J'ai un petit soucis, ca fait 2heures que je fais des test et je n'aboutie pas, je viens donc chercher le savoir :p
Voila mon probleme :
Il n'y a pas de fonctions trigo dans le shell si j'ai bien compris, du coup je passe par awk.
J'essaye de reproduire une procédure Excel , avec des atan2, mais les résultats des atan2 ne sont pas les meme pour awk et pour Excel.... alors qu'ils ont les meme pour cos, sin...
A voir également:
- Résultats incohérent Atan2
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Lexer resultats - Télécharger - Sport
- Résultats loto 5/90 d'aujourd'hui cameroun - Forum Excel
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Les cinq premiers valeurs ✓ - Forum Excel
atan2(x,y) ( dans Excel ) = atan2(y,x) ( dans AWK )