Sony SLT a58
ArizonaDream
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté le réflex SLT a58 de chez Sony il y a quelques jours et malgré quelques réglages basiques effectués par mes soins, je retrouve beaucoup de bruit et un manque de netteté donc autant sur l'écran que dans le viseur. De plus, j'ai l'impression que cela est également visible sur les photos une fois celles-ci sur l'ordinateur ... Est-ce que j'aurais oublié un réglage évident, ou pas, y a t-il une solution ?
Merci !
J'ai acheté le réflex SLT a58 de chez Sony il y a quelques jours et malgré quelques réglages basiques effectués par mes soins, je retrouve beaucoup de bruit et un manque de netteté donc autant sur l'écran que dans le viseur. De plus, j'ai l'impression que cela est également visible sur les photos une fois celles-ci sur l'ordinateur ... Est-ce que j'aurais oublié un réglage évident, ou pas, y a t-il une solution ?
Merci !
A voir également:
- Sony SLT a58
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
3 réponses
Tu aurais pas monter les ISOs un peut haut ?
ArizonaDream
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
61
Il est en mode automatique ! Mais j'ai essayé toutes les valeurs possibles, au cas où, et le résultats ne change pas :/
Tu as moyen de mettre un photo qui pose problème sur un site et nous donner le lien. Laisse bien les Exifs dedans
J'ai pris la photo, où est-ce que je peux la poster ?
On voit particulièrement la zone floue sur la partie rouge
(long. focale: 55 - Tps d'expo 1/100)
https://nsm08.casimages.com/img/2013/07/22/13072207304216618511404116.jpg
(long. focale: 55 - Tps d'expo 1/100)
https://nsm08.casimages.com/img/2013/07/22/13072207304216618511404116.jpg