Choix du reflex à ce jour

surboons Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 surboons -
Choix du reflex à ce jour.
Je vois que beaucoup ont Canon ou Nikon dans mon club photos.
Quel serait le meilleur rapport qualité prix permettant de faire les photos dignes du club sans se ruiner pour cela.
Serait-il possible d'y monter un objectif à baïonnette et le télé 180 X 410 à baïonnette d'un Miranda argentique ?
Merci.
Cdlt.
Ce Nikon D 3100 à 529 € de Carrefour par exemple est-il un bon choix ?
A voir également:

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Le Nikon D3200 serait un meilleur choix (face au D3100), et pas beaucoup plus cher.

"Je vois que beaucoup ont Canon ou Nikon dans mon club photos. "
Pourquoi ne pas en profiter pour leur demander leurs avis, faire des comparaisons, des essais ?

"Serait-il possible d'y monter un objectif à baïonnette et le télé 180 X 410 à baïonnette d'un Miranda argentique ? "
Un objectif à baïonnette Miranda n'ira sur aucun APN actuel.

Bon choix
2
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Ne pas oublier que ce qui fait une belle photo c'est d'abord l'objectif avant d'être le boitier. Donc tu regarde quel type de photo tu veux faire (paysage, portrait, macro, animalier) et ensuite tu choisi l'objectif en fonction de cela.
0
surboons

Merci c'est bien d'avoir ces avis et ces idées. Cordialement
0