Bourré de virus...
bebe-hello
Messages postés
9
Statut
Membre
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
mon ordinateur est plein de virus...il vas lentement et des pages apparaissent tout seul sur mon ecran ! j'ai un anti-virus mais j'ai comme l'impression qu'il marche pas tres bien... quelqu'un peut m'aider svp ?
A voir également:
- Bourré de virus...
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
salut
Télécharge et enregistre (lien direct) ADWCleaner sur ton bureau :
Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
Télécharge et enregistre (lien direct) ADWCleaner sur ton bureau :
Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
re
je ne suis pas le FAN des rapports , j'aime faire les choses dans l 'ordre
je ne suis pas le FAN des rapports , j'aime faire les choses dans l 'ordre
Ne le prends pas mal, ce n'était pas méchant ;-)
Je pense également que les rapports sont utiles mais juste qu'ils ne doivent pas être la première démarche car prennent beaucoup de temps et souvent pour des choses qui ne le nécessitent pas. Pour exemple, il y a quelques mois, tu as passé plus d'1 mois à faire faire des rapports à un utilisateur pour un problème d'écran bleu pour arriver à la même conclusion que moi sauf que j'avais juste lu le message d'erreur et que j'avais donné la solution au bout d'1 journée. :-)
A chacun sa façon de travailler. Quand je dis que tu es LE fan des rapports, c'est plus pour me moquer gentiment. Ne le prends pas mal.
Le plus important, c'est d'aider les gens qui en ont besoin.
Je pense également que les rapports sont utiles mais juste qu'ils ne doivent pas être la première démarche car prennent beaucoup de temps et souvent pour des choses qui ne le nécessitent pas. Pour exemple, il y a quelques mois, tu as passé plus d'1 mois à faire faire des rapports à un utilisateur pour un problème d'écran bleu pour arriver à la même conclusion que moi sauf que j'avais juste lu le message d'erreur et que j'avais donné la solution au bout d'1 journée. :-)
A chacun sa façon de travailler. Quand je dis que tu es LE fan des rapports, c'est plus pour me moquer gentiment. Ne le prends pas mal.
Le plus important, c'est d'aider les gens qui en ont besoin.
Bonjour,
Si tu as des pages internet qui s'ouvrent, je ne pense pas que ce soit des virus mais des malwares et/ou spywares.
Tu peux essayer ça :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Si tu as des pages internet qui s'ouvrent, je ne pense pas que ce soit des virus mais des malwares et/ou spywares.
Tu peux essayer ça :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/