Mon ordi s'éteint avec les sims 3
brulisa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brulisa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brulisa Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde. J'ai un problème qui m'embête un peu, voir beaucoup. J'ai les sims 3 depuis un leur sortie et j'ai beaucoup d'additionnels. Depuis que je les ai, tout marche très bien. Après 1 mois d'arrêt, je rejoue, et la mon ordi s'éteint au bout de 10 minutes. J'ai d'abord essayé de mettre tout mes logiciels a jour et j'ai fait les mises a jours du jeu, après un premier échec je désinstalle et réinstalle tout, en effaçant mes parties et tout les objets que j'avais télécharger. Sa ne marche toujours pas. Je démonte tout et je passe l'aspirateur pour enlevé la poussière du ventilo. Mais sa ne marche toujours pas!!! J'avoue que la je sais plus quoi faire... Et je sais que ce n'est pas un problème de puissance car j'ai d'autre jeux plus puissant dessus qui marche très bien. S'il vous plait, vous pouvez m'aider?
A voir également:
- Mon ordi s'éteint avec les sims 3
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
Ton ordi n'est jamais très chaud lors des arrêts du pc ??
brulisa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
un peu, et il souffle de temps a autre... :/
brulisa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je viens de retenter l'expérience et il n'était pas chaud du tout et il ne soufflait pratiquement pas