Un site ne veut pas fonctionner sur mon réseau

Fermé
envy888 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - Modifié par envy888 le 20/07/2013 à 05:35
envy888 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 6 sept. 2013 à 08:18
Bonjour,
J'ai un problème avec le site tinychat.com, ce dernier ne veut tout simplement pas se lancer, j'ai fait quelques recherches et apparemment je suis le seul à avoir ce problème puisque tout le monde peut se connecter (les gens en France aussi).
J'ai testé plusieurs navigateurs : Google Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer, aucune d'eux ne marchent. De même, j'ai essayé sur un autre ordinateur, et le site ne marche toujours pas.
J'en suis venu à la conclusion que le problème venait de mon réseau ? Qui peut-être me refusait l'accès à Tinychat, mais je ne sais pas pourquoi, et je ne sais vraiment pas comment régler le problème.

Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance

EDIT : Je viens de tester l'application mobile sur mon smartphone, ça ne veut pas marcher non plus ... Oui, tout laisse à penser que le problème vient de mon réseau

EDIT2 : J'ai testé un proxy, et le site marche avec l'utilisation du proxy (mais bon, vu la lenteur de la chose, impossible de faire quoi que ce soit).

A voir également:

3 réponses

Peut-etre ton fichier hosts qui bloquer l'acces au site ?
Sa peut etre du a une mauvaise manipulation ou un malware.
Vérifie si ton site (tinychat) est répertorié dans la liste du fichier hosts.
0
envy888 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 6
20 juil. 2013 à 07:33
Bonjour, merci de ta réponse.
J'ai en effet déjà vérifié le fichier hosts, comme je ne m'y connais pas trop je l'ai remis à son état d'origine grâce à MyHosts.exe, mais rien n'a changé, puis comme je l'ai précisé, le problème réside sur deux ordinateurs différents ainsi que sur mon téléphone, qui sont tous les trois connectés au même réseau (Numéricable). Tout porte à croire que le problème vient de mon FAI
0
J'avait oublier en effet que tu avais déja fait le test sur un autre ordi.
Jespere que tu n'a pas de ip fixe, car si ton ip change tu poura faire un autre tentative de connexion.
Alor peut-etre que ca va marcher !
Bizarre tout de meme.

Tu peut faire un test aussi avec TOR VIDALIA
Avec Tor, tu emprunte le ip d'un autre aussi connecter a Tor.
J'ai déja tester, sa fonctionne bien.
https://www.torproject.org/projects/vidalia.html.en

Avec Firefox tu va voir que ton ip va etre celui du pays emprunter a un utilisateur de Tor.
Sa prend un ordi. asser puissant, car sa fait ralentir l'ordi.
0
envy888 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 6
20 juil. 2013 à 08:26
J'ai malheureusement une IP fixe :(
J'essaye d'appeler mon FAI s'il est disponible, et si il n'y a toujours pas de réponses, j'essaye Tor !
0
29 juil. 2013 à 00:01
Bonjour !
Malgré mon appel, le problème n'est toujours pas réglé ! Des gens auraient des astuces pour que je puisse me connecter au site en question ? Les proxy ne me permettent pas de me connecter car trop lents malheureusement
0
9 août 2013 à 06:41
Toujours à la recherche d'une réponse.
Une amélioration s'est présentée : le site marche DE TEMPS EN TEMPS, il va marcher pendant deux jours, et les deux jours suivants ne va pas marcher, je vois absolument pas ce qui peut provoquer ce problème, quel problème pourrait totalement bloquer un site sur mon réseau, puis ensuite le débloquer de temps en temps pour le rebloquer à nouveau quelques jours plus tard ?

Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
9 août 2013 à 08:41
Je voit pas malheureusement d'ou vient ce probleme ?
0
tiaguuh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
5 sept. 2013 à 00:06
j'ai le meme probleme , apres avoir connecter le service d'aide de tiny le probleme vien pas de chez eux , je telephone a numericable et ils dissent aussi que le probleme vien pas du modem, mais le probleme est encore la
0
6 sept. 2013 à 08:18
le problème vient de toute évidence Numéricable, mon site était bloqué pendant trois jours, puis débloqué pendant 3 jours de-même, puis rebloqué. Un gros merdier, et même mon appel n'a pas réglé le problème.
J'ai changé de fournisseur parce que j'ai déménagé, et BIEN EVIDEMMENT comme par magie le site remarche. Non y'a pas à questionner, le problème vient CLAIREMENT de Numéricable.
0