Problème Minecraft

Vive me Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !!

J'ai un problème avec le launcher Minefield qui me dit "play online once to enable offline" et sur le normal mon MDP ne fonctionne pas .... Je suis allé sur http://www.minecraftdown.com/ mais au bout d'un moment j'ai douté de son fonctionnement ...

Si quelqu'un sait pourquoi sa me fait ça ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonsoir, ça veut dire que tu dois jouer au moins une fois en ligne pour activer le mode hors ligne. Si tu n'as pas acheter minecraft, tu ne pourra pas y jouer, c'est un serveur qui n'accepte que les comptes premium.
0
Vive me Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci pour l'info sur le mode hors ligne et ne t'inquiète pas j'était au courant pour Minefield !
0
xOxneosxOx Messages postés 307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

De rien. Mais je sais pas si c'est vraiment. Si tu as besoin d'aide sur Minefield, tu peux me contacter en jeu avec la commande /m IneosI quand je suis connecté. Je suis sur le serveur que depuis 3jours mais pas grave :p
0