Probleme de récupération d'items

apilou Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
je vous expose mon problème :
je possède un serveur minecraft et depuis peu plus personne ne peut récupérer d'items tombés au sol.
merci de vos réponses
bonne soirée !

3 réponses

Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Tu as installé des plugins?
0
apilou Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui en effet j'ai de nombreux plugins mais j'ai essayé de tous les enlever mais rien ne change
aurais-tu une autre solution ?
merci
0
Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

et tu as craftbukkit?
0
apilou Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui la version 1.5.2
0

essaye de te mettre op si ce n'est pas le cas, si tu as des mods en client (nimporte le quel) enlève les
0

je suis op et personne ne peut récupérer les items donc rien à voir avec les mods je pense.
0

essaye de faire un nouveau serveur dans un autre dossier et regarde si la tu peux les prendre
0