Traducteur en php

cherifa20 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j(ai voudrais faiue un truk pareil que vs mé mois je veux traduire des mots et du text en se basant sur google traduction mais je c pa comment le faire j'ai pr l instant deux zone de text a cote de chaque zone j'ai un drapeau français et un drapeau anglais c'est deux boutton ne fonctionne et mm les zone de text je l'ai mis mé je c pa comment continuer aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

Au lieu de faire un traducteur anglais <-> français, je te conseillerais plutôt de faire un traducteur sms <-> français, et je te promets que je serais ton premier utilisateur, afin de me permettre de comprendre et de répondre à ton message.
0
cherifa20 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qcq ta pa compris ? je veux vrmt une solution
0
Ysabe_l Messages postés 12717 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

Salut,

Tu veux faire un "truc" pareil que qui ?

Essaye d'expliquer à quoi va servir ce traducteur, parce que là on dirait que tu veux faire la même présentation que google traduction et utiliser leur moteur, donc on ne voit pas bien l'intérêt.
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

0