Traducteur en php
cherifa20
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j(ai voudrais faiue un truk pareil que vs mé mois je veux traduire des mots et du text en se basant sur google traduction mais je c pa comment le faire j'ai pr l instant deux zone de text a cote de chaque zone j'ai un drapeau français et un drapeau anglais c'est deux boutton ne fonctionne et mm les zone de text je l'ai mis mé je c pa comment continuer aidez moi svp
j(ai voudrais faiue un truk pareil que vs mé mois je veux traduire des mots et du text en se basant sur google traduction mais je c pa comment le faire j'ai pr l instant deux zone de text a cote de chaque zone j'ai un drapeau français et un drapeau anglais c'est deux boutton ne fonctionne et mm les zone de text je l'ai mis mé je c pa comment continuer aidez moi svp
A voir également:
- Traducteur en php
- Traducteur photo gratuit - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Télécharger traducteur toutes les langues gratuit sans internet - Télécharger - Traduction
- Telecharger traducteur anglais francais - Télécharger - Traduction
4 réponses
Au lieu de faire un traducteur anglais <-> français, je te conseillerais plutôt de faire un traducteur sms <-> français, et je te promets que je serais ton premier utilisateur, afin de me permettre de comprendre et de répondre à ton message.
Salut,
Tu veux faire un "truc" pareil que qui ?
Essaye d'expliquer à quoi va servir ce traducteur, parce que là on dirait que tu veux faire la même présentation que google traduction et utiliser leur moteur, donc on ne voit pas bien l'intérêt.
Tu veux faire un "truc" pareil que qui ?
Essaye d'expliquer à quoi va servir ce traducteur, parce que là on dirait que tu veux faire la même présentation que google traduction et utiliser leur moteur, donc on ne voit pas bien l'intérêt.