Question sur le formatage... help plz!

loualex54 Messages postés 40 Statut Membre -  
loualex54 Messages postés 40 Statut Membre -
Salut tout le monde, je vous explique mon problème, (désoler d'avance pour les fautes)

j'ai un petit problème concernant le jeu ARMA 2 OA, dans le REGEDIT, j'ai vraiment envie de jouer a se jeu, MAIS, un fichier du REGEDIT a été supprimé par un logiciel mal vaillent, (foutus AVAST), et puisque la chance est avec moi (ou pas) IMPOSSIBLE de le recréer ou de le modifier.
C'EST LA QUE J'AI BESOIN DE VOUS, je me suis demander si en formatant windows 8 (x64)
le REGEDIT allez l'être aussi, j'ai déjà préparé une sauvegarde dans un disque dur externe bien au chaud..

je vous remercies d'avance pour vos réponse..

(je précise que j'ai mis 6 heures a chercher comment avoirs les droits spéciaux pour le regedit, mais rien a faire, l'ordinateur a êtes plus fort que moi...)
Cordialement,
loualex54
A voir également:

6 réponses

xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre 40

Bonjour,

Une désintallation / réinstallation devrait largement suffire. Si la version du jeu est légale =)
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Essaye de réparer windows8 si cette option existe
0

En réparant windows 8, seules les clés du registre correspondant à Windows 8 seront comparées il me semble. Or, c'est une clé correspondant au jeu Arma 2 qu'il mentionne. Reprend moi si je me trompe ;)
0
loualex54 Messages postés 40 Statut Membre

bonjour mirano tout d'abord merci de t'as réponse, la version est legit, mais c'est pas ça la problème, je l'ai déjà fait une bonne 10ène des fois sans résultat, mais c'est comme si il rester graver dans le reg, et oui, c'est le 'KEY' qui a était supprimé malheureusement..
0

Je pense sinon à la restauration système. Il me semble que si tu reviens à un point de restauration dont la date est antérieure à celle de l'installation du jeu, tu devrais te retrouver à un point stable. Si cela ne fonctionne pas, c'est que le problème viens d'ailleurs. (Logiciel Malveillant probablement)
0

j'y vais de se pas, je vous tien au courant :).
0

ALORS LA, ils se foute VRAIMENT de notre g... on a aucun! accès a l'ordinateurs, heureusement que je mis connais un peut, il y a plain de fichier cachés, on paye il système d'exploitation 300e pour avoirs aucun contrôle dessus, je viens de découvrir qu'il y avais aussi 3 utilisateurs caché sur mon ordinateur, ALERTE AU GOGOLES! je suis en train de me restituer les droits de MON ordinateurs, je vous conseille de faire de mêmes c'est abuser...

tené, j'ai trouvé sa: http://www.chantal11.com/2009/03/masquer-un-compte-utilisateur-dans-windows-7-ou-vista/
0

comment s'appelaient ces comptes cachés ? j'utilise ce système pour avoir des comptes administrateurs sur chacun des PC de mes clients afin de pouvoir intervenir en cas de gros soucis, sans avoir ma session affectée ;)
0

je ne le trouve pas justement, s'il te plais, dit moi comment je peut avoirs un total accès a mon ordinateur, je suis désespéré...

il y a aussi le trustedinstaller qui me complique la vie..

et parmi les dossier caché, il y a windowsApp, pourquoi je n' est pas accès?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les fichiers cachés sont des fichiers systèmes. Si tu n'as pas le droit dessus c'est pour éviter de modifier des fichiers nécessaires et surtout INDISPENSABLES au bon fonctionnement de windows. Si tu les modifies, tu risques de rendre windows inutilisable. Suivant les fichiers, même une réinstallation, tu pourrais ne pas pouvoir réutiliser windows sauf en reformatant ton PC. Dans ce cas, si tu as acheté ton PC en magasin, perdre ta clé (et du coup, tes 300€).

Comment peux-tu affirmer avoir d'autres comptes utilisateurs sans les voir ?

Quel "truc" est installé sur ton PC ? soit le plus précis possible (donne des noms).
0

la j'ai découvert un autre compte ''Super Administrateur", je suis connecter en se moment même dessus (j'ai un peut forcer le mot de passe), bizarrement, sa ne résous pas mon problème de REGEDIT "erreur impossible de supprimer la clés) j'ai donc alors penser que un autre processus l'utiliser, MAIS NON, c'est bizzard qu'il faille de tel autorisations pour supprimer une fcking clés SURTOUT D'UN JEU... je comprend vraiment pas..

j'ai remarquer que sur ce compte, windows 8 répond réellement plus vite que sur mon compte utilisateurs, il y a juste cette clés qui est très dérangeante...
0

Le compte super Administrateur est natif de Windows 8. Tu n'as pas à t'inquiéter et honnêtement, je te déconseille de t'y aventurer pour éviter toute détérioration possible de ton système. Par ailleurs, nulle part tu as mentionné la clé en question. Je pensais que tu la cherchais mais il semblerai le contraire.
0

je ne voulais rien supprimé, juste trouver la source de cella, je suis encors qu'un novice, et, en aucun cas j'ai voulus t'insulter ou autres, la clé se nommais "KEY", elle a était supprimer par un virus, sauf que, même en réinstallant le jeu, elle ne reviens pas, la seul solution est de supprimé cette clé, mais, c'est bien le seul fichier (même en étant en Grand Admin), que je ne peut pas supprimé, et de +, je ne trouve nul part se fichier... je suis sur ne pas être les seul dans se cas, et tu dit que je ne cherche pas, j'ai passer 10 heures, "de 22h à 8h et qu'elle que, a chercher la solution...
0

Ah non, je ne me suis pas du tout senti insulté ! ^^ Désolé si j'ai paru avoir un autre ton !
par contre, je ne comprend pas comment tu veux supprimer une clé qui a été supprimée par un virus ^^
0

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Bohemia Interactive Studio la KEY était la dedans, sauf que maintenant je peut pas supprimé "bohemia interactive studio" et c'est sa qui bloque tout..
0

et en la renommant "bohemia2" (afin de créer une erreur volontaire de reconnaissance)
0